top of page
  • Photo du rédacteurAude

6. Clefs de Manifestation - Récolte

Dernière mise à jour : 29 nov. 2023



Gratitude & Récolte.




La Gratitude !

Nous en entendons parlé... Souvent.. Et si on ouvrait davantage ?


De prime abord, il est question de remercier pour ce que nous avons déjà ainsi que pour ce que nous "voulons" recevoir, en considérant que c'est déjà là.

Et bien sur, ce point de vue est juste. Toutefois un peu superficiel.


Sur un autre plan, la Gratitude est une Fréquence Elevée qui se rapproche plus de la Joie que du "remerciement parce que tu as reçu".


Et comme pour tout, il est avant tout question de Fréquence.

Lorsque tu te connectes à ce niveau, tu peux utiliser la fréquence de la gratitude comme un outil et notamment comme un moyen de transport pour te conduire là où tu veux aller.


Ca te dis, un petit voyage ?

Bien, d'abord, choisis ce que tu veux matérialiser (en terme de résultat).


Ensuite, connectes toi à la fréquence de la Gratitude, avec ton intention et vois ce qui se passe pour toi, comment cela t'es présenter (images ? sensation ? etc)


Pour te connecter à ce niveau de fréquence, tu dois élever ta fréquence personnelle jusqu'à atteindre ce niveau-là (utilises tes outils).



- Pour moi, je vois une planche de surf améliorée, autonome qui sait se diriger sans que j'ai à lui dire quoi que ce soit. Décider de mon Objectif génère la cible à atteindre et la vibration de cette Fréquence guide ma planche.

Ainsi, Elle m'y conduit en toute autonomie, dirigé par la conscience de la Fréquence qui est bien plus intelligente que moi :D -



Maintenant, il te reste plus qu'à vivre cela, dans la matière, en suivant ton intuition. Parce que oui, ce que tu vis dans l'énergie, c'est ce que tu matérialisera. Toujours !

Quant à la notion de temps, c'est une autre histoire... Quoi qu'il en soit, l'idée est dorénavant, d'entretenir cette fréquence, au quotidien, pour pouvoir la densifier concrètement, dans ta vie. Et parce que c'est une Haute Fréquence, c'est rapide ;)

Si tu veux en savoir plus sur cette notion de "Haute Fréquence", je t'invite à lire ma série d'articles sur "La Conscience".

La Récolte !


Combien de fois as-tu "voulu" quelque chose ? Et lorsque cela c'est présenté à toi, tu n'as pas "accepté" de recevoir ? Ou tu n'as pas reconnu la forme ? Ou accepté la forme ?


C'est un des schémas humain les plus répandus et qui nous fait croire "que la vie est difficile", "qu'on ne peut avoir ce que l'on veut", "qu'il faut choisir", etc.

Alors, que c'est juste toi qui n'accepte pas de Recevoir.


La vie est bien faite, oui oui.

Et en plus, elle ne veut que ton bien !

Mais toi, tu interprète avec ton mental, ce que tu vois et ce que tu vis... Et jusqu'à croire le contraire.

Tu t'arrêtes à ce que tu crois constaté alors que tu n'es pas ouvert.


T'ouvrir à Recevoir, d'une manière générale, c'est autant dans ton alignement vertical qu'horizontal. Dans l'énergie et dans la matière.


Accepter de recevoir, c'est au-delà de la forme.

Que ce soit une information, une idée, un bien matériel, peu importe... C'est avant tout, un schéma de fonctionnement.

La particularité étant de faire la part des chose parce que tu n'es pas obligé de tout accepter. Par contre, apprend à voir à l'intérieur d'une information : ce qu'elle contient parce que c'est peut-être bien une demande que tu as faite.


Cultiver une fréquence haute pour voir les fréquences plutôt que les formes. Et d'autant plus lorsque tu en as la capacité.


Récolter, accepter de recevoir est primordial dans notre incarnation et tu reçois de plusieurs manières possible, sur pleins de plans, de différentes façons, de différentes formes, de différentes personnes...

Accepter de recevoir est primordial parce que sans cela, tu ne peux continuer à cultiver les hautes fréquences et ainsi, continuer ton évolution.

Accepter de recevoir, c'est aussi Accepter la danse entre le Féminin et le Masculin. Entre l'Amour et la Conscience, même quand tu ne le vois pas, pour la simple raison que tu ne connais pas tous les paramètres de ton incarnation.


Choisir de voir les informations sous forme de fréquences est un moyen intéressant pour choisir ce que tu reçois et ce que tu choisis de ne pas accepter. Même si bien sur, là aussi d'autres paramètres rentrent en ligne de compte (et là, je te renvois à un article que j'ai écris il y a 2 ans et demi : Pourquoi Certaines Pratiques Energétiques ne "Fonctionnent" pas ?)


Avec cette série de 6 articles, tu as pas mal de clefs pour apprendre à manifester ce que tu veux vivre. Bien sûr, cela demande de l'entrainement et rien n'est jamais figé.

Tout est toujours en mouvements et en expansion exponentielle.

D'où l'importance d'entretenir ta fréquence personnelle pour maximiser les effets des résultats concrets.



Les autres articles de la série :


Article 1 : Observation

Article 2 : Actions

Article 3 : Confiance

Article 4 : Nourrir

Article 5 : Instant Présent

Article 7 : Exemple



Parce que l'Ignorance est le pire des fléaux !

Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

Posts récents

Voir tout

Comments


  • facebook
bottom of page