top of page
  • Photo du rédacteurAude

1. Clefs de Manifestation - L' Observation

Dernière mise à jour : 29 nov. 2023



L'Observation de Soi.





Définir ce que tu veux, c'est la base.


Ton projet, qu'il soit d'ordre "matériel" ou de "l'évolution personnelle", nommes ton Objectif puis Observes.


Observes tes pensées, tes réactions, tes émotions, tes sensations, etc...


Qui es-tu ?

Tu ne peux dire et faire qu'en fonction de "Qui tu es"...

Ainsi, selon l'objectif que tu vises, il te faudra peut-être modifier tes propres paramètres, t'ouvrir à de nouvelles perspectives, aller au-delà de tes limites, au-delà de l'inconnu, effacer certaines programmation, en activer certaines et surtout, surtout, t'Ancrer dans ton corps !


Tu expérimentes la Vie selon "Qui tu Es" et lorsque tes expériences ne te conviennent pas alors c'est à toi de te changer toi-même.


Et cela commence par t'observer, t'écouter, avec le plus d'honnêteté et d'objectivité possible afin de comprendre "Qui tu Es" car c'est le point de départ pour savoir "comment" devenir la personne que tu veux Être.


Tu es le centre de ton monde. Tu es le Créateur de ton univers.

Dès lors que tu te replace au centre, en ayant Conscience de ta Responsabilité Personnelle, acceptée, tu peux avoir un impact sur ce que tu matérialises.

Tout ce qui existe à son complément opposé... Si la face "Pile" d'une pièce de monnaie, existe, c'est bien parce que l'autre coté existe aussi. Sinon, il n'y a pas de pièce.


Pour toi, c'est pareil. Du moment que tu fais naître une information, tu génères toutes les nuances de l'information. Ainsi, ta responsabilité est de le comprendre, de l'accepter et de Choisir la nuance qui te convient pour pouvoir la cultiver, la densifier et donc, l'émaner dans ton monde.



Que faire quand tu récolte l'opposé de ce que tu voulais ?



Tu es invité à passer en mode Observation pour comprendre et surtout, faire le nécessaire pour te réajuster.

Qu'est-ce qui génère ce paramètre, en toi ?

A qu'elles autres informations est-ce liées ?

Ensuite, acceptes la réponse qui vient, quelque soit la forme et fais ce qui doit être fait pour "régler" ça, comme tu le souhaite.

Bien sur que cela aura des conséquences. Et la seule manière de les connaître sera via ta propre expérience.


Tu ne peux te baser sur ce que les autres pensent ou disent puisqu'ils n'ont pas les mêmes paramètres que toi. Ainsi, même s'ils ont déjà expérimenté une situation, il existe une grande probabilité pour que vos résultats soient différents.


Une fois que, dans l'énergie, "c'est fait", tu n'as plus qu'à suivre ton intuition car c'est ta guidance intérieure qui te soufflera les actions concrètes à mettre en place.

Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est que ton inconscient bloque le passage de l'information et interprète l'info initiale.


Astuces :


- Enregistres toi en parlant de ton projet et ensuite, regardes et écoutes ce que tu as filmé.

Tes mots & ta posture corporelle t'en diront beaucoup sur toi.


- Au fur et à mesure, notes tout ce qui te vient (pensées, sensations, réactions, émotions). Là aussi, tu auras une bonne base de travail de "vers où t'orienter pour commencer".


- Au besoin, offres toi une séance, un accompagnement ou même une formation. Certaines compétences et ou pratiques ne s'inventent pas et cela est un très bon investissement personnel. Il y a toujours des bénéfices à en retirer.

En sommes, si tu es veux changer ta vie, te changer toi-même est le point de départ. Et la base c'est te t'observer et de te replacer au centre de ton monde.


Ca peu prendre un peu de temps, au début... Mais lorsque le process est intégré, ça devient une habitude de vie. Et si tu ne prends jamais le temps de commencer ce job, tu ne pourras évoluer en conscience. C'est aussi simple que ça.


Et c'est là, la base également pour réussir à manifester ton Abondance.



Les autres articles de la série :


Article 2 : Actions

Article 3 : Confiance

Article 4 : Nourrir

Article 5 : Instant Présent

Article 6 : Récolte

Article 7 : Exemple



Alors... A qui le tour ?


Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

Posts récents

Voir tout

Comments


  • facebook
bottom of page