top of page
  • Photo du rédacteurAude

5. Clefs de Manifestation - Instant Présent

Dernière mise à jour : 29 nov. 2023



Vivre, Profiter, Instant Présent.





A plusieurs reprises, dans cette série d'articles sur la Manifestation, j'affirmais qu'il était primordial de suivre ton intuition et de lui faire confiance.


Reprenons quelques bases simples :


Un bon moyen de différencier ton intuition de ton mental c'est en écoutant ce que tu dis. Quand ta phrase commence par "je crois" ou "je pense", ça vient généralement de ton mental. Et ton intuition, ce n'est pas ton mental (là, se trouve les croyances, les schémas de pensées, de fonctionnements, les attaches karmiques, les blessures, etc).


Pour faire simple, ton intuition, c'est la communication entre ton âme et toi. Et le canal se situe au niveau du cœur. Donc, c'est ce que tu "sais". Même (et surtout) quand tu ne sais pas expliquer ni pourquoi ni comment. Juste, tu le "sais", c'est tout.

L'expression de ton intuition par le biais d'une action concrète, matérielle, se passe dans la spontanéité de l'Instant Présent, comme par exemple :


Intuition de : faire un tour au parc.


- Mental : "Qu'elle heure est-il ? Il faut que je fasse le repas." / "Je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'ai pas encore fini mon article.", etc.


- Instant Présent : Tu mets tes chaussures et tu vas au parc. Point.


Quand tu commences à analyser l'information en la faisant passer par le mental, et donc, en essayant de comprendre pourquoi ou en trouvant des excuses parce que "ce n'est pas l'heure", parce que "tu as prévu autre chose" ou peu importe, c'est foutu !

( Ca, c'est le mode d'emploi pour passer à coté des opportunités que la vie t'amène ou autrement dit, de l'auto-sabotage.)


Rappelles toi, se laisser guider par son intuition ne fait pas partie de nos systèmes d'éducations (parental, scolaire, etc). Ainsi, c'est un "apprentissage" puisqu'il s'agit d'une clefs majeure pour réussir son plan d'incarnation.


Quelque soit le projet que tu cherches à Manifester ou que tu continues à nourrir, l'idée initiale t'a été insufflé à un moment donné... Donc, ça participe à l'élaboration et à la Manifestation de ton plan d'incarnation.


Certaines idées ont vocation à être mis en place concrètement et d'autres n'arrivent que pour donner une impulsion. Quelque soit la raison, il est important de les considérer et d'ouvrir les portes.

Ca ne veut pas dire 'tout mettre en pratique'. Il arrive qu'il n'y ait qu'à ouvrir une porte de conscience pour voir ce qu'il y a derrière et ce qui se met en mouvement, en toi.

Rien que pour connaître la suite de ton chemin...

Quand tu vis au rythme de ton âme et donc, de tes inspirations, en utilisant ton mental pour ce qu'il est, c'est à dire, un outil pour la mise en forme / en œuvre, uniquement, alors ta vie devient simple, fluide et tu avances vers ce pour quoi tu t'es incarné, au travers et grâce aux divers projets que tu manifestes (= laisser passer dans le monde manifesté). Et cela, quelque soit leurs structures, leurs densités ou même leurs durée de vie. Donc, oui, on peut dire que même une idée furtive, du moment où elle est considérée, est un projet manifesté.


Donc, la clef ici, c'est d'être Connecté à ta vérité intérieure. C'est ton Plan d'Incarnation qui ne peut se manifesté qu'Ici et Maintenant avec le positionnement adapté.


Tu ne peux manifester ton Plan de Vie à partir de ton mental au risque de manifester en conséquence. Ce qui veut dire que tu dois trouver ton Centre et lui redonner toute sa valeur pour que tes inspirations puissent être les plus claires et naturelles possible ("nature" par opposition à dénaturé, en l'occurrence, "interprétée" par le mental).



Les autres articles de la série :


Article 1 : Observation

Article 2 : Actions

Article 3 : Confiance

Article 4 : Nourrir

Article 6 : Récolte

Article 7 : Exemple



C'est aussi Simple et Divin que cela !

Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

Posts récents

Voir tout

Comments


  • facebook
bottom of page