top of page
  • Photo du rédacteurAude

2. Clefs de Manifestation - Actions

Dernière mise à jour : 29 nov. 2023



L'Action, le Mouvement.





La deuxième clef de transformation c'est l'Action.


Une fois que tu as définis tes objectifs et que tu as observer ce qui pouvait potentiellement être bloquant pour toi, il te faut définir une stratégie pour mettre en action.


Mettre en pratique les techniques que tu connais déjà, prendre RDV avec une personne pouvant être un support pour toi, oser suivre ton intuition... Quoi qu'il arrive, sois dans le mouvement, dans l'Action.


Dans l'Univers, tout est en perpétuelle mouvement, évolution et il te faut suivre le rythme.

Constamment. Parce que Tout circule et Pour que tout circule.


Si tu te considère comme un terminal alors tu bloques les énergies, donc, la Vie elle-même.

Que ce soit dans les intentions, les refus d'actions, etc, les énergies vont être stagnantes et comme de l'eau qui croupit, cela pourrirait, sentirait mauvais, attirerait les bestioles et jusqu'à devenir marécageux. Et toi, tu t'enlisera dans ta propre boue.


Quoi qu'il arrive, fait un pas, un geste, une action. Même si ce n'est qu'un seul pas. Même s'il est petit (ou que tu le penses "petit"). On fait tous de notre mieux selon nos capacités et c'est ok.

Il nous arrives, à tous, d'avoir "un coup de mou", d'être fatigué, peu importe...

Juste, 1 pas après l'autre. Au fur et à mesure.

C'est aussi important car ainsi, tu t'affirmes dans ce que tu veux voir se matérialiser.


Tu te rappelles ?

Demandes et tu reçois.


L'action c'est la manifestation de ta volonté & un "Ordre Divin" pour l'Univers ; qui alors, ne pourra que se mettre au service de ta demande. Ainsi, il est primordial d'avoir conscience de toi-même et de ce que tu demandes parce que tu finira par le récolter.


Qu'est-ce qu'une "demande" ?

Et bien, c'est principalement une question de vibration, de fréquence, de Qui tu Es au niveau de ta posture intérieure et des actions concrètes que tu as.


Dans le 1er article de cette série "Clefs de Manifestation", je te rappelais que tout ce qui existe, Est. Toutes les informations avec toutes les nuances possible.


Et l'une des actions primordiale ici, c'est d'adopter la posture de "l'Acceptation" comme relais entre ce qui est & ce que tu veux. Tu ne peux modifier une situation sans d'abord accepter la situation telle qu'elle est.

Astuces :


- L'utilisation du mantra "J'accepte ma situation telle qu'elle est" (à dire à haute voix, centré dans ton cœur, autant de fois que nécessaire).


- Tu peux aussi sentir, ressentir l'énergie qui t'entoure, par rapport à la situation que tu vis et que tu souhaites faire évoluer, en l'intégrant en toi, complètement. Ayant expérimenté une face, tu pourra ainsi voir l'autre coté du miroir.



Les énergies sont comme l'eau :

Toujours en mouvement. Toujours de la source vers l'océan. Elle s'insinue partout.

Et comme chaque goutte rempli l'océan, l'une après l'autre, chaque pas que tu fais te permet la construction de tes objectifs.



Les autres articles de la série :


Article 1 : Observation

Article 3 : Confiance

Article 4 : Nourrir

Article 5 : Instant Présent

Article 6 : Récolte

Article 7 : Exemple


Juste 1 pas après l'autre !



Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

Posts récents

Voir tout

Comentarios


  • facebook
bottom of page