top of page
  • Photo du rédacteurAude

4. Clefs de Manifestation - Nourrir

Dernière mise à jour : 29 nov. 2023


Nourrir, Arroser, Laisser Grandir.




On nourrit et on arrose un projet, comme l'on fait pour une plante.

Une fois que la graine est planté, tu sais qu'elle va germer puis fleurir. Ainsi, tu l'arrose quand c'est nécessaire et entre chaque action, tu la laisse faire sa vie.



Nourrir ses Projets :


- Les Energies -


Parce que Tout est énergies, il est primordial de se connecter à la structure de ton projet ou objectif pour voir dans quel état il est actuellement.

Dans quel état sont les racines ? Bien ancrées ?

Est-ce qu'il a suffisamment de nourriture, d'air, d'eau, de place pour pousser / se développer ?

Dans quel dimension as-tu planté / ancré ton projet ? Dans la sphère de ton mental ? Dans les illusions ? ou as-tu réussi à le faire descendre dans la matière ?

(Et oui... "se planter" a peut-être un autre sens ? ^^ )


Visualises la structure énergétique de ton objectif et vérifies s'il y a des blocages à dégager, des failles à réparer, une circulation énergétique à remettre en mouvement / à fluidifier, etc.


Visualises ton Objectif comme étant déjà là, déjà concrétisé... Puis intègres le. Et fusionne ton projet actuel avec les énergies du résultat que tu veux Vivre. Intègres ses fréquences et devient la personne qui a matérialisé son Objectif. C'est, à mon sens, le moyen le plus rapide !


Et parce que c'est déjà là, déjà fait, alors tu n'a plus rien à faire "pour obtenir" (posture du "manque", du "je n'ai pas"). En revanche, quand tu sais que "c'est déjà", tu n'as plus qu'à continuer ton chemin en suivant ton intuition.



- Les Actions, au quotidien -


Il va te falloir discerner ton intuition de tes pensées mais aussi, des énergies de ton clan.

Par exemple, dans le cadre d'un projet professionnel, si tu as pour objectif de créer ton entreprise mais que dans ta famille, tes aïeux ont tous été salariés, tu vas devoir trouver une solution pour te libérer de la notion "d'Insécurité matérielle" et notamment, financière.

Sans cela, tes pensées et autres intuitions tourneront autour de cette sphère et tu vas capter des "je ne peux pas", "je ne vais pas y arriver", "je ne dois pas", etc... Et sans conscientiser qu'il s'agit des énergies de ton clan, tu ne pourra solutionner de façon pérenne.


Lorsque tu as clarifier tes connections et que tu sais différencier ton intuition de ton mental de tes ancêtres, etc, alors, il va falloir que tu apprennes à faire confiance à tes inspirations.

Il arrive que tu te sentes inspiré à poser une action ou à faire un achat, sans même savoir pourquoi... Et c'est là où tu devra te rappeler que l'Univers sait ce qu'il fait, il sait le pourquoi 'ceci' & le comment 'cela' !


Tu es le co-créateur de ta vie et de tes Objectifs...

Et dans co-créateur, il y a le "Co". Ainsi, souviens-toi que tu vis, en partenariat Avec la Vie.

Et parce que tu es incarné, tu n'as pas toutes les clefs et notamment sur le "comment". C'est là où la notion même de "Foi" entre en Je.

"Peut-être que l'invitation que tu as eu de te balader dans le parc voisin, c'est parce que le temps où tu vas penser à autre chose mélangé au fait de te mettre physiquement en mouvement ET ce ou ceux que tu vas croiser sur ton chemin (affiches, personnes, vitrines, etc) va te faire avoir une clef pour ta prochaine étape ! "



- Laisser Grandir -


Nourrir son projet ne veut pas dire "s'y accrocher".

Il est là, et lorsque tu fais ce qu'il faut, il n'est pas nécessaire, ni utile d'y penser tooouuuuut le temps, au risque de l'étouffer et donc, qu'il meurt dans le pot.

S'il n'y a pas le lâcher-prise essentiel, suffisant, c'est à dire, la place, l'espace, pour la matérialisation et l'expansion, la structure se densifie au point de devenir rigide et d'étouffer au lieu d'être un support nourrissant.

Ainsi, dans le cadre de la création de ta société, bien sur qu'il te faut faire le nécessaire mais tu dois aussi pensé à toi, à ton bien-être, à te détendre, à profiter des moments de joie, en dehors du travail.

Autres aspects, la Concentration & le Feu !


Lorsqu'il est question des actions à mettre en place, au-delà de ce que tu penses avec ton mental, il y a ce qui est. Et pour que tes actions aient un impact optimum, il est primordial d'avoir un niveau de Concentration élevé, avec l'intention d'avoir une information claire quant à ce que tu dois faire.

Et là, c'est avec toi-même que tu dois avoir ce niveau d'exigence et de clarté intérieure.


Le Feu, lui, c'est lié à ton Energie Vitale & au Mouvement.

Nourrir ton projet avec ton feu permet d'insuffler l'énergie nécessaire tout en cramant ce qui n'est pas utile.



Et comment nourrir ton projet, sans rigidifier sa structure ?


Prends soin de toi, des autres parties de toi et des différents plans de ta vie et amuses toi. En te nourrissant sur plusieurs plans et de plusieurs façons, c'est comme pour tes repas, tu varies ton alimentation pour bénéficier du maximum des nutriments des différents aliments.


En plus, diriger ta concentration ailleurs, même si c'est que quelques heures, c'est aussi un excellent moyen de lâcher-prise.



Les autres articles de la série :


Article 1 : Observation

Article 2 : Actions

Article 3 : Confiance

Article 5 : Instant Présent

Article 6 : Récolte

Article 7 : Exemple



Laisse danser, en Toi, l'Amour et la Conscience...

Et Agis à partir du Cœur !


Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

Posts récents

Voir tout

Comments


  • facebook
bottom of page