top of page
  • Photo du rédacteurAude

Le Bonheur est un Choix !

Dernière mise à jour : 21 nov. 2023



Comme tout ce que tu vis, le Bonheur est un Choix.





Et s'il suffisait de te dire :


"Et pourquoi pas ? "

"OK, j'essaie."

"Je choisis le bonheur."

"J'ai tout à Gagner ! "

A chaque fois qu'une pensée arrive à toi, observes là et demandes toi si elle te plaît? Si elle t'intéresse ? Si tu voudrais vivre cette expérience ?


Si la réponse est oui, alors OK, nourrit là.

Et nourris-toi d'elle.


Sinon, considère que c'est une information, un potentiel que tu es libre de refuser.

Si tu ne le souhaites pas, souffles là loin de toi.


Ainsi, tu te libères de ce que tu ne souhaites pas (ou plus) et tu t'autorises, tu Choisis le Bonheur.

Nous créons nos vies à partir de nos pensées.

C'est la Source de tout ce que tu concrétises et il n'en tient qu'à toi de choisir si tu lui donnes Vie ou non.

Nous matérialisons dans nos vies, les énergies que nous nourrissons et nous nourrissons ces énergies en y accordant son temps, son attention.


Donc, cet exercice te permet de choisir tes expériences, dès la source de ce qui les créent.

Oui, c'est aussi simple que ça.


Ce qui l'est un peu moins, c'est de prendre conscience de ses pensées. D'y être attentif, à chaque instant. Et comme pour tout, c'est de l'entraînement.

Quand tu commences sur cette voie, autorises toi à avancer progressivement pour ne pas être décourager, en commençant 5 min par jour.

Installes toi de façon confortable. Et observe ce qui se passe, en toi. Les pensées arrivent très vite en général et c'est bien souvent ce qui gêne lorsque tu souhaites apprendre à méditer.


Si une pensée te vient, écoutes, sens et regarde.

Si ton mental te rappel une facture à payer ou un rdv à se rappeler le lendemain, remercie le et dis lui que tu feras le nécessaire "tout à l'heure".

Le mental est comme un enfant et l'une des clefs, au début, est de le considérer comme tel et donc, de lui expliquer les choses avec douceur. C'est une partie de toi avec laquelle tu as le droit d'être doux et bienveillant.


Si une pensée désagréable arrive à toi, mais qu'il ne s'agit ni d'un souvenir ni d'une expérience que tu souhaites vivre, alors refuses la. Tu peux t'aider en disant "non" et en soufflant dessus, pour la faire disparaître.


Et si la pensée que tu captes te plaît, que tu aimerais la vivre alors laisses la vivre. Vois où elle te mène et nourrit là.

Et nourris toi d'elle aussi, de son essence, afin de faire descendre l'information dans la matière et ainsi, la densifier et donc, la matérialiser.


C'est très simple en soi.

L'exercice est plutôt dans le principe de changer son positionnement, sa façon de voir les choses.

De comprendre que tu es responsable de ta vie et que tu peux apprendre à maîtriser le Processus de Création.

Lorsque tu es plus avancés sur ton chemin et que tout ça, tu sais déjà le faire, alors c'est l'heure de passer à l'étape suivante.


Ainsi, tu sais déjà que ce n'est pas toi qui crées ou qui émets des pensées puisque ce n'est que de l'information. Tu ne t'y identifies plus, non plus... Donc, maintenant, va plus loin.


Regarder d'où elle vient.

Ainsi, tu sauras à quels mondes tu es reliés. Et utilises tes outils pour t'en libérer.

En te libérant d'un monde, tu ne te libères pas que d'une seule pensées mais de toutes les formes-pensées et autres égrégores qui te liaient à ce monde.


Plusieurs sources nous disent que nous avons entre 60 000 et 70 000 pensées par jour. C'est lourd, dense et intense !

Ainsi, lorsque tu te libère des pensées et formes-pensées, tu te libères de la charge mentale qui va avec cette densité. Tu fais de la place pour le nécessaire, pour ce qui compte.


Energétiquement, c'est aussi une façon de mettre un terme à ce que tu nourris inconsciemment, à ce dont tu ne veux plus, dans ta vie.


Certains mondes ont des fréquences vraiment basses. Ce qui engendre lourdeur, densité, toxines. Ainsi, en fermant tes portes à ces mondes, tu élèves plus facilement tes vibrations et donc, la qualité de tes pensées et donc, des expériences que tu vas matérialiser.


Une autre clef :

Quelque soit les nettoyages et autres libération que tu veux faire, choisis d'abord tes objectifs et garde les en ligne de mire. Ainsi, tu sera moins éparpillé. Au besoin, il existe des techniques pour structurer ton chemin, selon tes objectifs, dont la séance "Processus Créateur".



Parce que du 3 naît le 1, puis le 2, pour redevenir 3.




Articles à Découvrir :

Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

Posts récents

Voir tout

Comments


  • facebook
bottom of page