top of page
  • Photo du rédacteurAude

Chakras, Sens, Eléments, Corps, Polarités... Pourquoi s'en Occuper ?

Dernière mise à jour : 4 avr.


Début de l'année 2021, j'ai écris cet Article et nous voilà déjà fin 2023...


Je vis une période intense et importante dont des nettoyages et autres mises à jour qu'il est important de matérialiser. Depuis quelques jours, je m'occupe de restructurer mon blog et j'ai trouvé intéressant de transformer cet article en une série d'articles.


Ainsi, je vais pouvoir développer davantage les sujets abordés, sans que cela devienne indigeste.




Toutes les informations qui font de toi "Qui tu es" sont appelées "Mémoires" (Amour de soi, respect de soi, estime de soi, peurs, croyances, karma, blessures d'enfance, schémas, éducation, etc...).


Ces Mémoires sont stockées Partout : dans nos Chakras, nos Sens, nos Eléments, nos Corps, dans nos Polarité, nos Cheveux, dans chacune de nos Cellules, dans chaque organe et jusque dans notre ADN. Certaines sont Ancrées depuis notre enfance et d'autres, depuis plusieurs générations. Certaines encore, sont en mouvement et circulent via nos fluides et nos méridiens.


Grâce aux Soins Energétiques on peut accéder à toutes ces parties-là de nous et modifier les informations qui nous constituent. En tous cas, on peut commencer le job ! Parce que, comme tu le verras dans l'article lié au Corps, pour que le job soit complet, il ne suffit pas de voyager dans la sphère énergétique.

Chaque Mémoires stockées dans les différentes parties de toi émettent des Vibrations appelées "Fréquences".

Et parce que nous sommes Magnétiques, nous Attirons à nous les situations et les personnes qui ont la même fréquence que nous (comme des aimants), c'est la Loi de la Résonnance.


Certaines personnes et / ou situations ont la même fréquence : c'est "sympa" et fluide. D'autres ont des fréquences plus élevés : ça arrive lorsque tu génères et nourris les énergies évolutives et ainsi, tu les croises sur ton chemin pour te montrer la voie. En revanche, d'autres ont des "basses fréquences" et alors, comprends que c'est parce que tu as encore ces informations, quelque part dans ta structure.


Alors, comment ne plus vivre les situations dont tu ne veux plus ?


Tu peux choisir d'utiliser une expérience comme un outil pour changer ton niveau de vibration, c'est-à-dire, nettoyer et Libér'Est les fréquences qui ne te conviennent plus, celles qui résonnes avec l'expérience afin de pouvoir augmenter ta fréquence.


En changeant tes Fréquences Personnelles, de nouvelles expériences , adaptées à tes nouvelles vibrations pourrons se manifester et ta Vie Matérielle évoluera en conséquence.

Quand on ignore différentes parties de nous, les informations vont communiquer par elles-mêmes et tenter de nous "parler".


Comment ?

En s'exprimant de la seule manière possible pour elle : les sensations physique.


Ainsi, si tu n'as pas conscience de toi-même et des différentes parties de toi, ces informations peuvent passer à travers ton corps physique et générer des maux, allant du "simple" mal de tête à des maladies plus graves.



Imagine une petite barque qui prend l'eau.

Elle prend l'eau à cause d'un petit trou, là-bas, au fond...

Tu peux vider l'eau qui s'engouffre...

Mais si tu ne répare le trou, tu aura toujours de l'eau à vider !!!



Pour Être en Santé, c'est le même principe. Il te faut traiter la Source (colmater le trou), et pas juste les symptômes (vider l'eau).


Alors, bien sur qu'il te faudra vider l'eau du bateau, puisqu'elle est déjà là...

Mais si tu ne traite pas la source aussi, tu prends le risque que tout au long de ta vie il te faille sans cesse répéter le même schéma ! (Traiter les symptômes : médicaments, etc... Fatiguant, non ? ) Parce qu'une fois que la maladie est Installée dans le corps physique, c'est beaucoup plus long et pénible d'arriver à retrouver la Santé.



Ta Santé, comme ton Bonheur, c'est de Ta Responsabilité.

C'est à Toi de Choisir d'Ecouter ton Corps et surtout, de faire Ce qu'il Faut !

(Personne ne peut le faire à ta place…)


Tu peux être Guidé, Conseillé, Epaulé…

mais Toi seul peut Décider de Passer à l'Action !




A découvrir :


A Venir :

- Les Sens... Pourquoi s'en occuper ?

- Les Eléments... Pourquoi s'en occuper ?

- Les Corps... Pourquoi s'en occuper ?

- Les Polarité... Pourquoi s'en occuper ?


Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

Posts récents

Voir tout

Comments


  • facebook
bottom of page