top of page
  • Photo du rédacteurAude

Soins Énergétiques

Dernière mise à jour : 14 nov. 2023



On me demande encore "A quoi ça sert de faire un soin énergétique ?"



J'ai décidé de vous expliquer ma compréhension de leurs bienfaits car j'en fais depuis plusieurs années (plus de 7 ans) & que j'en ai fait mon job.


TOUT est énergie.

C'est LA base.

Le plus gros "blocage" est de considérer le monde physique comme "unique" ou "principal".

Car le monde physique, est la conséquence des informations énergétiques !


Donc, si ta vie ne te convient pas, c'est que tu es aligné à une "mauvaise" fréquence (ou fréquence qui ne te convient pas, pour enlever l'étiquette "mauvaise"). C'est comme la radio… Quand il y a des grésillements, que ce n'est pas fluide ou que le contenu te t'intéresse pas. Dans ces cas-là, tu tournes le bouton jusqu'à trouver une nouvelle fréquence, adaptée à toi.


Bah là, c'est pareil !


Quand ta vie ne te convient pas, c'est que tu es aligné aux différentes informations énergétiques inscrites dans tes cellules, dans tes corps subtiles, mémoires karmiques, héritages transgénérationnels, etc.


Donc, pour changer de vie, tu as juste à changer de fréquence !

Et comment fait-on ?


Et bien, on se nettoie et on se libère des informations actuelles pour faire de la place. Comme un verre d'eau… Si l'eau dans ton verre est sale, il faut d'abord vider le verre pour le remplir avec de l'eau propre. Ou autre chose que de l'eau...


Donc, un brin de ménage pour libérer les informations. En faisant ça, tu fais de la place dans tes corps et qui dit 'de la place' dit aussi :

"Tu as de la place pour ancrer encore et en corps plus ton âme, ton essence, ta lumière" !

Lorsque tu travailles dans l'énergie, pourquoi y a t-il des moments où "ça ne va pas", malgré ce que tu fais ? Comme des "retours en arrière"...


C'est parce que ce taux vibratoire n'est pas stabilisé, Ancré !


- Déjà, faire un soin énergétique ne garantie pas le job puisque ça dépend de tes intentions.

Si tu fais un soin pour "améliorer X", tu rajoute de l'information.

Si tu fais un soin pour "transmuter Y", tu ne fais que modifier une partie de l'information et tu te rajoute de la charge karmique.


- Un nettoyage c'est se délester des informations auxquelles tu t'es identifié, de ce que tu crois "être toi". Tant qu'il y a de la charge informationnelles, c'est comme avoir des boulets qui te tirent vers le bas / t'empêche de t'élever (Et en plus, dans ces cas-là, tu peux avoir des douleurs et/ou symptômes physiques tels que maux de tête, bourdonnement, fatigue, insomnie, tensions, etc.).


- Ensuite, lorsque tu fais le nécessaire pour te 'défaire' de ton histoire personnelle, il te faut intégrer cette nouvelle fréquence, dans ton corps physique : l'incarner.

Et faire les mises à jour nécessaire, sans quoi, c'est le chat de Schrödinger : plusieurs informations existent en même temps et ça peut générer ce qu'on appelle "nœuds karmiques".

Voilà pourquoi il est important de comprendre comment ça fonctionne, je trouve.

Car une fois que tu sais, tu peux choisir en conscience ce que tu souhaites expérimenter et surtout, tu sais comment "faire le job" !



Que ce soit le travail de conscience ou monter un meuble Ikéa, c'est toujours plus simple avec le mode d'emploi ^^



*** *** ***


A découvrir :


- La formation pour te permettre l'Intégration & la Mise à Jour de tes systèmes.



Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

Posts récents

Voir tout

Comments


  • facebook
bottom of page