top of page
  • Photo du rédacteurAude

Activ'Est

Dernière mise à jour : 15 nov. 2023


Après avoir commencé à me libérer, j'ai compris qu'il était inutile de chercher à l'extérieur ce dont j'avais besoin car Tout était déjà à l'intérieur et qu'il me suffisait de les "réactiver".





J'ai donc créé le protocole "Activ 'Est", en complément des Soins "Libér'Est" et j'ai commencé à activer ce que j'avais déjà en moi comme :


- le Respect de Soi,

- l'Amour de Soi,

- la Confiance en soi,

- l'Estime de Soi,

- Le Féminin Sacrée,

- Le Masculin Sacré,

- Etc...


Tu ne peux faire que des nettoyages...

C'est comme une bouteille d'eau ! Quand elle est vide, elle est vide. Hors, vider un récipient, que ce soit une bouteille d'eau ou toi-même, sans la remplir après, ça ne sert à rien.

Alors pour rappel, l'Energie d'Amour, ce n'est pas "cuicui les ptis oiseaux à la lueur d'une bougie avec Céline Dion en fond sonore" hein !!!

Cela n'est qu'une Nuance "Romantique" de l'Amour.


L'Energie d'Amour, en énergétique fera référence à la Création, à l'Expansion, à la Conscience qui a Tout crée et qui a permis la Manifestation.

Je parle de Principes Créateurs (et il y en a quelques uns) qui Ensemble / Réunis peuvent être appelé "Amour", "Dieu", "Univers", peu importe le terme qui te convient.


Et quand je parle de Principes Réunis, c'est comme les pièces de monnaies.

Chaque pièce comporte 2 faces. Et c'est parce que les 2 faces existent que la pièce existe aussi. Et c'est lorsque toutes les pièces sont Réunis dans ton porte-monnaie que tu as de la matière pour acheter quelque chose.

Pour Nous, c'est pareil. Il y a moultes informations et possibilités qui ont plusieurs facettes. Et c'est parce que ces informations sont réunies qu'il y a suffisamment de matière pour te densifier et donc, faire de toi Qui tu Es.


Donc, il ne s'agit pas de devenir un Bisounours sur un Arc-en-Ciel mais bien d'accepter toutes les parties de toi.


Prend l'exemple de la bienveillance, puisqu'on en parle beaucoup, depuis quelques années.

Lorsque tu ouvres l'énergie de "La bienveillance", si tu es positionné dans un extrême, tu peux devenir une personne qui ne sait pas poser de limites saines à son espace personnel.

Ce qui veut dire que tu attirera à toi des personnes qui vont considérer (même inconsciemment) cette facette de toi comme une déchetterie et te déposer leurs cochonneries.

Bienveillant ne veut pas dire 'tout accepter' ni 'se faire marcher sur les pieds'. Ca irait à l'encontre du "Respect de Soi".

Et comme pour tout, c'est un équilibre à trouver. Et pas juste "l'équilibre" mais "l'équilibre qui te correspond / qui te convient".


Ainsi, tu t'autorises à vivre à partir de ton Essence qu'est La Vie, dans sa globalité.

S'autoriser à être Soi, à être Qui Tu Es en Essence c'est aussi savoir distinguer "sa Lumière" de "son Ombre". Apprendre à faire la différence. Choisir quelles parties tu incarnes et en assumer les conséquences.


Ce job, c'est ce qu'on appelle "Le Travail de Conscience" ou "le Chemin d'Eveil". Et toutes les âmes qui s'incarnent sur cette planète sont venu pour ça.

Et que tu sois déjà en chemin ou pas encore, ça ne change rien au fait que c'est / ce sera à faire par chacun d'entre nous.



Namasté.




A Découvrir :





Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

Posts récents

Voir tout

Comments


  • facebook
bottom of page