top of page
  • Photo du rédacteurAude

Où se situe "Ma" Conscience ?

Dernière mise à jour : 18 nov. 2023



Parfaite synchronicité puisque c'est dans la continuité de mes articles intitulés :






"Où se situe ma conscience ? "



L'une des propriétés de La Conscience, c'est son Omniprésence.

C'est une évidence, non ?


En fait, nous n'avons pas un "bout de Conscience" en nous mais Nous Sommes 'La Conscience', Manifestée, Matérialisée, dans notre forme actuelle qu'est "notre" corps.


La différence se situe entre le "Être" et l' "Avoir".

Nous ne possédons pas. Nous Sommes .


Et a ce titre, nous sommes tous reliés autant à La Conscience 'Source' qu'entre Nous. Sur certains plans... A différents niveaux... Mais liés quand même. Et chaque "liens" est une information Ancre. C'est-à-dire que nous sommes liés par des informations, ancrées dans nos mémoires (cellulaires, karmiques, anémiques, etc.)

Par exemple, tu peux être lié / en lien avec une personne parce que vous êtes tous deux liés à une même information / par une même information.

Comme un puzzle... S'il y a du rouge à un endroit du puzzle alors les pièces rouges sont liées / imbriquées au niveau du rouge / par le rouge.

Nous évoluons Ensemble, grâce au Principe "d'Intrication Quantique".



Pour faire simple,

"L'Intrication Quantique", c'est le Principe que 2 particules sont "reliées" l'une à l'autre, sans aucune notions ni de temps ni de distance et que dans le cas où l'une des 2 particules vient à subir une modification, la seconde particule est modifiée exactement de la même manière et en l'instant."



Lorsque quelqu'un conscientise une information, celle-ci se loge dans l'inconscient collectif et est donc accessible à tous.

En nettoyant les informations présentes en toi, tu fais 'de la place' et ainsi, tu te permets d'accéder aux nouvelles informations déjà disponible dans cette espace.

Tu n'as plus qu'à "t'autoriser" ta propre évolution (par le biais d'une Mise à Jour) et donc, il ne te reste plus qu'à conscientiser ces nouvelles données, c'est-à-dire, les faire passer de ton inconscient à ta conscience.

La Conscience est incarnée partout.



Sous toutes les formes que nous connaissons / voyons et toutes celles que nous ne voyons pas et ne connaissons peut-être pas (encore).

Comme une étincelle, dans chaque particules qui compose l'Univers. Même dans ce que tu crois 'ne pas être vivant' tel que les minéraux (parce que, oui, les Pierres sont vivantes. Juste pas Animé de la même manière que nous.)


Et nous, Nous sommes reliés à chaque Plans de Conscience (ou Niveaux de Conscience), via nos Chakras, nos Sens, nos Eléments, nos Corps, nos Polarités, etc, qui font office de "Portails".


Notre chakra Racine, par exemple, nous permet d'être en Reliance avec le plan du "Minéral".

Donc, à la partie de la Conscience qui Est & permet "Densité" et "Stabilité", ce qui génère la 'Manifestation'.


Certaines énergies ont une fréquence vibratoire tellement haute (ce que l'on appelle "Lumière Noire") qu'elles ne peuvent se matérialiser car ces particules sont trop instables. Ces informations, pour pouvoir se matérialiser, ont besoin de se densifier et de se stabiliser pour pouvoir "descendre". Et cette stabilité dont il est question n'est possible qu'avec certaines molécules.

Ainsi, encore une fois, tout est lié et nous avons besoin de tous les plans.


C'est pour ça que ton Ancrage est primordiale !

Il s'agit de densifier et de stabiliser les informations de "Qui Tu Es", dans ton corps. Donc, pour que ton Âme s'incarne, et que tes fréquences naturelles se matérialisent dans ta vie, il faut la densifier et la stabiliser.

Si la Conscience est partout… Où est le lien avec moi / mon corps ?



La conscience se manifeste à travers nous, via nos chakras, nos sens, nos éléments, nos corps, nos polarités et au travers de chaque cellule qui nous composent ! Chacun de ces éléments agissent comme des portes qui émettent des fréquences des informations densifiées, en toi.


Tu es un canal, un vecteur.

Et c'est là où se trouve ton Pouvoir Personnel : Tu peux choisir de quelles énergies tu souhaitent être le vecteur. Ainsi, en prenant conscience des énergies qui passent à travers toi, tu peux choisir si oui ou non, elles te conviennent et changer de fréquence pour incarner ton Soi Supérieur ou mieux, ta Déesse (ou Dieu) et accéder à ton Divertissement Divin, par exemple.


Chacune des portes que tu as, a un rôle bien spécifique, même si tout est lié.

"L'Ancrage" se fait via le chakra Racine, la "Communication" par le chakra de la Gorges, etc… (Retrouves une liste non exhaustive des caractéristiques et rôles de chacun des éléments dans mes article "Chakras, Sens, Eléments, Polarités, Pourquoi s'en Occuper ?" et "Shamanisme & Totem Personnel".)



Et si toi aussi, tu souhaites me poser une question dans le but de découvrir un nouvel article, je t'invite à créer ton compte afin de me poser ta question par le biais du Chat ou de la Messagerie du site et ainsi recevoir la notification quand l'article sera publié :)




Découvres la Série :


Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

Comments


  • facebook
bottom of page