top of page

Tu es déjà à Ta Place, Mais...

Dernière mise à jour : 20 nov. 2023




Tu es le Centre de ton Univers.

Ton Univers n'est que le reflet de Qui tu Es !

Donc, tu es déjà à TA place !





Chaque particules qui composent l'univers et donc, toi-même, ne sont que des miroirs et des aimants les uns des autres, en fonction de la charge informationnelle qu'elles contiennent.

Donc, imagines que tu es face à pleins d'autres miroirs dont chacun d'eux n'est "que" le reflet d'une partie de toi.

Plus ou moins profonde. Plus ou moins lumineuse… Chaque personne, chaque situation de vie ne sont que des reflets d'une de tes facettes.


Lorsque tout va bien. Lorsqu'on est bien, on ne se pose pas de questions.

Par contre, lorsque tu es face à une situation que tu n'aimes pas, qui ne te convient plus, la seule chose que tu puisses faire pour la transformer, c'est de l'accepter, dans un premier temps, pour te laisser traverser et ainsi, la libérer / la transmuter.

Accepter que ce soit ton propre reflet, que tu as face à toi. Sans jugement. Sans culpabilité.

Parce qu'il n'y a rien ni de 'mal' ni de grave. C'est le Jeu du Je.


La Conscience fait l'expérience d'elle-même, au travers des véhicules que nous appelons "Corps". Mais Ensemble, nous sommes La Conscience, Dieu, l'Univers, Manifesté...

C'est-à-dire, avec le même pouvoir créateur que la partie non manifestée puisque nous sommes Elle, en Essence, nous sommes reliés à Elle. Sous condition de se débarrasser des notions de contrôle, rigidité, et tout ce qui est lié à l'ego.


Si tu es dans le "combat", la "lutte", ou n'importe quel autre synonyme, rappelles-toi que tu ne fais que tenter de te "battre" contre toi-même.

Et ça, c'est perdu d'avance !

D'autant qu'en étant en lutte, tu nourris ces énergies qui vont grandir, se densifier davantage et alors, tu renforces cette expérience. Il sera donc d'autant plus long, compliqué et douloureux d'en sortir…

Ensuite, apprends à aimer cette part de toi.

Pas juste le reflet… En profondeur. Parce que c'est à l'intérieur de toi que se trouve l'information de base. Puis, choisis avec quelles informations tu Te nourris…


Pour s'aimer, il est nécessaire de Se Pardonner. Non pas parce qu'on a fait "quelque chose de mal". Mais parce que le Pardon, c'est lâcher :

Pardonner = Part donner = donner une part.

Soit : Rendre une part à l'univers (à Dieu, à la Conscience, peu importe…)

Donc, l'idée est juste de dire : "OK, je reconnais cette part de moi et je l'accepte. Merci pour l'expérience. Merci de m'avoir montré Qui Je ne Suis Pas afin que je comprenne Qui Je Suis car maintenant, je n'ai plus besoin de cette information ! Je m'en libère. Je la rends à l'Univers. Je suis prêt à Être Qui Je Suis."


Et imagines qu'en plus, ça peut être super facile ? Et qu'il y ait un outil facile à appliquer et pratique. Que tu peux utiliser dans n'importe quelle circonstance ?

C'est en effet l'un des outils que je transmets dans les formations en ligne, ici.

Il est important, de Comprendre et de savoir se Désidentifier de son mental, de son ego. De ses expériences de vie personnelles, de ses souffrances, ses peurs, ses Croyances.

L'ego nous permet l'expérience de nous-même, en tant qu'individu. Et c'est la raison première pour laquelle nous nous incarnons. Mais ce ne sont que des expériences.

En aucun cas il ne s'agit de Qui tu Es pour autant.


L'identification aux expériences est dangereuse puisque ça te fais croire à ce que tu n'es pas et jusqu'au principe de séparation.

Hors, il n'est pas tant question de séparation que de voiles posées sur notre conscience afin de nous permettre cette expérience du Soi.

Et pour se faire, il est important d'accepter que tout ce que l'on croyait être, n'est qu'illusions. Que tout ce qu'on nous a apprit, n'est que création personnelle de "quelqu'un" et que finalement, toutes ces informations qu'on nous a transmises n'étaient basées que sur les filtres, floutées, erronées, voilées, de nos ancêtres qui n'avaient pas les capacités d'élever leurs niveaux de conscience comme nous, aujourd'hui. En tous cas, pour une grande majorité, hors mis quelques personnages qui ont eu pour rôle de nous montrer le chemin.


Et oui, cela peut-être long... Mais tout dépend de toi !

De ce que tu es prêt à lâcher comme croyances ou autres souffrances. De ta capacité d'engagement pour toi-même, à faire le job et donc, dans quel mesure tu investis en toi-même (temps, pensées, choix, argent, etc).

Mais, un pas après l'autre... Par-Don après Par-Don, comme on monterait les marches d'un escalier, tu peux réussir à tout lâcher.


Et c'est pour ça aussi, qu'il n'y a personne à Sauver. Au travers de chacun est incarnée la Conscience, et elle sait très bien ce qu'elle fait.

Elle a choisit de s'expérimenter elle-même, au travers de certains filtres, de certaines informations…

Pour l'expérience.

Il n'y a rien ni personne à 'sauver'. Rien ni personne n'est en 'danger'.


Même lorsque l'on parle de "mort", il n'y a aucun "danger" puisque "la mort" n'est que la modification d'un état.

Comme l'eau… Elle change d'état selon sa température. Elle passe de solide à vapeur, à liquide… Indéfiniment ! L'eau est aussi des particules de conscience, manifestées sous une forme.

Pour nous, c'est pareil… Sous une autre forme.

Il ne s'agit que d'une modification d'un état, d'une densité, etc.

Aujourd'hui, Maintenant, TU as le Pouvoir de changer TA vie.

Personne ne peux le faire à Ta place…


Qui Es-tu ?

Que veux tu ?

Qu'elles expériences souhaites-tu vivre ?


Changes les informations qui sont dans tes cellules et ainsi, offres-toi une nouvelle vie.

Alignée à Qui tu es. Adaptée à Toi et non plus à ton ego.

Qui tu Choisis d'Être ?

En sachant que Tout est aussi éphémère qu'éternel.

Cela veux aussi dire qu'à tout moment, tu peux modifier tes informations et recommencer à zéro. Ou pas… Car tu auras dans tes mémoires, tes expériences passées qui te permettrons de choisir ton avenir. Et tu peux choisir de voir cela comme un Très Beau Cadeau que tu t'offres à toi-même !


Et puisque nous sommes tous reliés, "Tout" est une autre partie de soi.

Alors, "Traites 'Tout' comme tu aimerais être traité".


Et lorsque tu ne te sens plus en phase avec une personne ou une situation, c'est juste pour te montrer ta propre évolution. Tout ce que tu peux faire, c'est accepter que ce soit la fin d'une expérience, d'un cycle… Peu importe la forme de la situation, de la relation…

Souviens-toi que c'est Juste le Reflet de ta propre évolution et que de vouloir t'y accrocher ne fait que te tirer vers le bas, comme un boulet.

Cela fait partie de la nature fondamentale de toutes choses, que d'évoluer !



Parce qu'il est important d'apprendre à Aimer ce qui nous fait du Bien !

Et en ce qui concerne les Flammes Jumelles alors ?


C'est simple…

Ton autre ne peut te reconnaitre que si Tu es Toi !


Quand tu t'es incarné, tu as choisis d'interpréter un personnage. Pour faire simple, je vais schématiser :

Imagines que la couleur de ton Essence est Rose.

Et que tu as choisis de te glisser dans un costume Jaune. Ton autre ne peut pas te reconnaître… D'autant qu'il est probablement lui aussi, dans un costume d'une autre couleur… D'où les doutes, les questionnements et autre va-et-vient.

Combien "râle" parce que cette autre personne "ne te reconnait pas" / ne voit pas le Rose ? Mais, et toi ? Te Reconnais-tu toi-même ? Est-ce que tu es en train de manifester, d'incarner le Rose ? Et lui ? Le Reconnais-tu ? Vois-tu le Rose, en Lui ?

Sachant qu'en plus d'être des miroirs, nous sommes des aimants…

Le rose attire le rose, pas le jaune ni aucune autres couleurs…


Nous avons tous une flammes jumelle pour la simple et bonne raison que tout va par 2.

La lune et le soleil, les 2 faces d'une pièce de monnaie, le feu et l'eau, etc. Toutes les particules de l'univers sont doubles. C'est de la physique.


Regardes un aimant. Lorsqu'il est proche d'un autre aimant, il va l'attirer à lui. Mais quand il es retourné, il y a l'effet "répulsion".

Donc, quand tu es dans ton costume jaune, tu es comme tourné, planqué. Donc, il y a l'effet de répulsion. Et c'est dans ces moments-là qu'il y a "séparation" avec ton autre.

(Qui n'est qu'une illusion, tu l'as bien compris ?)

Mais le voile qui te le fait croire c'est comme le tissus du costume dans lequel tu te caches.


Lorsque tu es Toi, 'dénudé', l'effet "Attraction" s'active et tu attires à toi, ton double, les situations de vies qui te correspondent et ainsi de suite.


C'est pour ça que peu de personnes sont en Union, dans leurs incarnations. Il faut avoir parcouru un certains chemins de dénuement (le job) pour matérialiser le duo.

Et nous en avons tous une.

Et toutes les personnes que nous croisons sur notre route ne sont là que pour nous montrer le chemin. Comme des tremplins vers ce que nous sommes.


Parce que du 3 naît le 1 puis le 2 pour Redevenir 3 !

C'est la "Formule" de La Création.


Deux particules identiques mais dans des costumes différents. Cela veut dire que vous êtes similaires, au-delà des appâts-rances. Les différences, sont liées à vos personnages respectifs, qui vont vous 'permettre' de vivre les expériences / conséquences de ces informations. Et parce qu'elles ne sont pas ce que vous êtes, c'est ce qui va permettre / générer les ouvertures de conscience nécessaire au chemin d'évolution spirituelle.

D'ailleurs, en général, c'est quand même là où se trouve votre Complémentarité. Vous ne pourriez être les mêmes "personnages". Où serait le bénéfice pour la Conscience ? Pour l'Âme ?

En plus, ça ferait le double de 'travail'…

Si en plus, tu devais expérimenter la même chose que lui… Il faudrait au moins deux fois plus de temps à ton âme, pour faire le job. Donc, chacun sa part.

Et lorsque l'un provoque un changement, l'autre en est bénéficiaire instantanément.


C'est ce qu'on appelle "l'intrication quantique".

Et comment savoir ce qu'il ou elle a déjà fait ?

Tu ne peux pas. Et bonne nouvelle, tu n'es n'as pas besoin.

En revanche, tu peux faire des mises à jours, régulièrement, pour mettre à jour tes propres données personnelles / pensées, recevoir les bénéfices, etc.

Si tu ne sais pas faire de mise à jour, je te propose une Formation en Ligne, ici.

Et comme il est ton double parfait, il t'aimera.

Il aimera tout en toi. Il t'aime déjà, en fait !

Et c'est l'un des signes qui te feront comprendre que c'est "enfin" Lui (ou Elle ^^ ).

Et oui, peu importe ce que tu crois être des défauts, ce ne sont que des jugements envers toi-même. Peu importe que tu ais une image de toi biaisais par le non-amour puisque vous êtes fait pour vous aimer, donc, vous vous aimerez quoi qu'il arrive.


Il est un de tes guides incarnés, comme tu es le sien. Chacun selon son propre niveau de conscience et autres compréhension. Donc, au fur et à mesure que tu te défais de ton costume Jaune, lui se défait de son costume aussi. Mais peut-être que tu aura commencé par ton chapeau quand lui se sera débarrassé de ses chaussures.

Et toutes les informations qui sortent de toi ne sont là que pour lui montrer le chemin. Encore que pour cela, il faut que ce soit "Lui" et qu'il acceptes de l'entendre / de le voir... Et inversement !


Tu crois qu'il ne t'écoute pas ?

Et toi ?

Tu t'écoutes toi-même ?

Et est-ce que tu écoutes ce qu'il te dit ?

Notes que quand tu "cesses" d'aimer une personne, c'est qu'il ne s'agissait pas d'amour mais d'attachement. Et en plus, ça te montre que tu as évolué et qu'il est temps de passer à l'étape suivante. Alors, oses lâcher parce que le Meilleur est toujours à venir.


Pour ma part, j'ai bien l'intention de voir où cette partie de mon chemin va me mener. Je sais qu'il y a une infinité de cadeaux qui m'attendent. Une perspective d'évolution infiniment passionnante !

Et je vais m'autoriser à le laisser me guider. Parce que le chemin n'est pas fini et ne le sera jamais. L'infini des Possible est devant.

Et je me fais une joie de partager ce chemin avec Lui, car aujourd'hui, il est le seul à travers qui, j'ai pu voir cette intensité. Il est le seul avec qui je n'ai pas voulu poser de mot, au début, histoire de ni enfermer ni limiter la relation.

(Bon, ayant pour rôle, entre autre, de transmettre, ma guidance m'a demandé de réintégrer la notion des flammes jumelles, comme annoncé dans le premier article que j'ai écris sur le sujet.)

Mais dès que j'aurais terminé de transmettre les informations que j'ai a transmettre sur la question, j'ai bien l'intention de me libérer de cette case aussi ;)


Et lorsque tu seras face à Lui, bien souvent, vous parlez le même langage... Mais peut-être avec des mots différents. Il n'y a qu'à se mettre au clair quant aux référentiels respectifs.

Parce que tout est lié.

Et chacun, à sa juste place, témoignant simplement de sa conscience, au reste du monde.


Et à toi, qui es sur ce chemin mais qui ne voit pas son "autre" revenir… Et si tu envisageais la possibilité qu'en fait, ce n'est pas lui… Que cette personne était juste là pour te montrer le chemin…

Et si maintenant, tu avais juste à faire de la place dans tes énergies, pour qu'il arrive enfin à toi ?


Alors sors de tes costumes et Retrouve la couleur de ton Essence.

Et si ce n'était que cela, le "Paradis" ?



Ce n'est pas ésotérique…

C'est que de la Physique Quantique.


Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

Posts récents

Voir tout

Comments


  • facebook
bottom of page