top of page
  • Photo du rédacteurAude

Et si on nuançait davantage les bases ?

Dernière mise à jour : 18 nov. 2023



Il y a de ça quelques mois, j'ai enlevé la notion Flammes Jumelles de mes transmissions car c'est ce qui m'avait été demandé et cela m'a permis de sortir de cet égrégore, nourrit principalement par les souffrances des personnes qui se sont identifiées sur ce chemin.


Cela m'a aussi permis d'élargir ma vision pour faire des liens entre ce parcours et "l'Eveil Spirituel" que e soit par le biais de ce chemin en particulier ou non.





Depuis quelques semaines, cette notion revient et j'ai eu confirmation qu'il était l'heure de réintégrer les Flammes Jumelles à mes transmissions pour éclairer d'avantage le collectif.


La première chose que j'ai envie de vous partager via cet article, c'est mon approfondissement sur les polarités et rôle de chacun.

(et sur ma chaîne YouTube, j'ai une vidéo qui se nomme "Nouveau Regard sur les Etapes".)

Pour rappel :

Le "Runner" : le Yin, le Féminin, la partie "inconsciente à la base".

Le "Chaser" : le Yang, le Masculin, la partie "Consciente à la base".


J'aimerai vous partager ma compréhension de ces notions de "Conscient" et "d'Inconscient". Vous le savez, nous avons tous les 2 polarités en nous. Du Yin et du Yang. Du Féminin et du Masculin. Une Conscience et un Inconscient.


Tu commences à comprendre où je veux en venir ?


Nous sommes tous ET le Chaser ET le Runner, au même titre et en même proportion que nous sommes ET le Féminin ET le Masculin, la Conscience ET l'Inconscient.


Et chacun va refléter à l'autre, "Qui il Est", en miroir.

Donc, ce qui est dans ton Inconscient, ton "Autre" en aura conscience et Inversement.


C'est pour cela que tantôt, c'est toi qui veut la relation et par moment, c'est ton autre qui revient. C'est pour ça qu'il y a ces fameux "va et vient"... Un coup oui, un coup non… Un coup toi, un coup lui…


On dit toujours que la communication entre les jumeaux est particulière… Et si c'était justement parce qu'il te montre ce que tu ne sais pas encore ? Les blessures à guérir ? Les peurs à libérer ? Ou cette partie de toi que tu ignores ? Celle-là même qu'il te faut Re'Co'Naître, Accepter, laisser Naître... n'Être... Être !


Vous êtes 1. Une seule Âme. Emergeant au travers de 2 corps.

Donc, chacun incarne la partie du "Nous" que l'autre n'es pas. Comme les pièces de monnaie qui ne peuvent exister que parce que les 2 côtés existent. D'où cette notion d'Opposés... Mais surtout de Complémentarité. De Guide & de Miroir.


Il est tout ce que tu n'es pas, En'Corps.

Et inversement.

Être une même âme, signifie que vous avez des points communs notamment en terme de fréquences et qui peut donc se traduire par des valeurs ou des envies (ce que tu veux mettre en Vie) communes, par exemple.


L'Autre est ton "opposé" jusqu'à ce que tu acceptes et réintègres ces parties de toi qui permettent de re-former le tout !

Plus tu intègres ces parties de toi, moins il sera ton opposé / plus vous serez en équilibres.



L'objectif de ce chemin est bien le "Retour à Soi", n'est-ce pas ?


Et cela passe par la Reconnaissance de toutes les parties de toi.

Ton Essence, ta Singularité, tes Rôles... Et pouvoir aussi te désidentifier de tes expériences, de tes pensées, du personnage que tu incarnes... Pour Être le Nous, à toi tout seul.

Accepter Qui tu es, ta propre Lumière mais aussi, Re'Co'Naître et Réintégrer ce que tu ignores de toi-même. Ce que ton Autre te montres. Ce qui se trame dans ton Inconscient.


Il te montre tes peurs et tes blessures et c'est normal que le chemin débute par là. Une fois que ces filtres ne font plus dévier les informations de "Qui tu Es", tu es en mesure de voir le Reste :

Toi-même, au-delà des différences & des appâts-rances.


Si tu ne te reconnais pas dans ce qu'il dit ou dans ce qu'il te montre, il y a deux possibilités :


- Soit, tu es encore dans la non-acceptation de qui tu es (la dualité et l'affrontement avec toi-même), tu as une image de toi qui est erronée, biaisais par tes propres filtres : peurs, croyances, identification à ton personnage, à tes expériences passées, à une vie que tu penses vouloir vivre… Des "Voiles" qui t'empêchent d'accéder aux informations,


- Soit, il n'est pas ton Autre auquel cas, ce que tu as de mieux à faire et de lâcher et de passer à autre chose. Cette personne aura été un Allié sur ton chemin d'Eveil, c'est OK. Maintenant, il ne te reste qu'à avancer.


Il est Ton Guide & Tu es Son Guide !

Alors, ECOUTE ce qu'il dit, il te montre / t'indique, ce que tu as encore à comprendre ou à faire. Il te montre Qui tu es.

Bien sur, tu es libre de l'accepter ou non…

Là, c'est à toi de choisir si tu souhaites rester dans tes illusions ou si tu choisis la matérialisation de ton couple, ici, sur Terre.

Il a les Clefs de ta Réussite...

Et inversement !

Astuces



Si tu ne l'as pas déjà fais, tu peux dissoudre les voiles posés sur ta conscience grâce à ce Mantra :


Adresses-toi à Isis avec Humilité et Dévotion et demande lui :


"Si elle veux bien t'aider à dissoudre les voiles que tu es prêt à voir disparaître,

dans toutes les parties de toi, conscientes et inconscientes, de tous les espaces, tous les temps, tous les mondes et même dans les parties de toi qui sont secrètes et cachées, et plus et mieux encore."


Puis, remercie la Déesse, sincèrement, avec la Fréquence de la Gratitude.

Tu peux aussi lui demander si "tu peux faire quelque chose pour Elle, en retour"

et réceptionner un job POUR elle.

Après quoi, il te faudra être honnête avec toi-même pour accepter & recevoir les informations qui auront été dévoilées. Autoriser / laisser passer les informations, de ton inconscient à ta conscience.

Quelques indices qui te confirment que tu es bien sur ce Chem'Un ?



En fait, il n'existe aucun indice !

Je pourrais te lister des choses que j'ai moi-même vécu avec "Lui"... Et faire passer ça pour une liste plus ou moins exhaustive de ce qui "devrait être" mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.


Ce que j'ai vécu est lié à moi, à "Nous" et à nos paramètres personnels.

Ainsi, chaque duo vivra son histoire ainsi : en fonction de ses propres facteurs.


On parle d'Amour !

Mais pas que !


Et l'Amour, dans ce process n'est pas à confondre avec le sentiment "Amoureux" (qui n'est qu'une nuance). Il est question de la Force Créatrice qui a créé tout ce qui existe. Cette même fréquence qui expanse, densifie, matérialise, met en Vie…


Alors ne te laisse pas influencer par celles et ceux qui disent "de ne pas lui écrire" ou je ne sais quoi d'autre. Il ne s'agit là que de leurs propres projections / interprétations mentales vis-à-vis d'eux-mêmes. Et qui sait s'ils sont vraiment en face de "leurs autres" ?


Si vous le sentez, c'est que c'est Juste et qu'il y a une raison !

Qu'il te réponde ou non d'ailleurs. Parce que pendant une bonne partie du chemin, il s'agit de toi avec toi-même.


Et pour l'avoir vécue, même si ce n'est pas facile, l'une des clefs c'est de s'ouvrir à son autre. Lui parler, avec la spontanéité du Cœur.

Juste, se centrer, accepter ce que tu as à l'intérieur et oser lui dire.


Ton ouverture et ton honnêteté aura des conséquences... C'est peut-être qu'une première graine, peu importe...


Ton Cœur sait !

Et lorsque tu arrives à te connecter au monde Spirituel (en dehors de tout énergie), et que tu vis l'expérience depuis cet espace, tu sais par l'Expérience.



Je vous souhaite de B'El conscientisations et à très vite pour un nouveau sujet.



Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

Posts récents

Voir tout

Comments


  • facebook
bottom of page