top of page
  • Photo du rédacteurAude

Recouvrement d'Âme

Dernière mise à jour : 22 nov. 2023



Le Recouvrement d'Âme, c'est le Principe de Récupérer et de Réintégrer des Morceaux de Soi, de son Âme pour générer sa Complétude.


Tu connais l'expression qui dit "J'y ai laissé des plumes" ??





Il existe différents cas où on perd des plumes, des morceaux de soi :


- Les traumas physiques.

En cas d'accident ou de moments violents, nous pouvons nous dissocier d'un ou plusieurs morceau(x) de nous-même, selon la violence de l'incident.


- Les charges émotionnelles.

Comme pour les traumas du corps physique, les chocs émotionnels peuvent être intense et selon la charge informationnelle déjà existante, ce nouvel événement peut survenir comme une décharge telle qu'il y a dissociation pour la personne qui le subit.

Récupérer des parties de soi, lorsqu'il y a une autre personne, c'est un échange qui va dans les 2 sens. Ainsi, les héritages transgénérationnelles et/ou karmiques sont des situations où cela peut être le protocole adapté.


Comme tu le sais déjà, nous sommes la sommes de nos ancêtres, de nos lignées. Ce qui veut dire que nous avons hérités d'eux, autant les caractéristiques physiques que certaines charges karmiques, schémas, croyances, etc.


Lorsque tu as identifiés une informations comme un héritage de ta grand-mère (90% de nos héritages sont à partir de la ligne des grands-parents), et bien tu peux utiliser un protocole de recouvrement d'âme pour lui rendre ses mémoires.

Quelque soit la situation, il se peut que la première situation qui t'es montré ne soit que le début du voyage. Faire le "Job", c'est aller jusqu'au bout, jusqu'à ce que la dernière porte te ramène dans ton corps "ici et maintenant".


Dans tous les cas, pour que le process ait l'effet escompté, lorsque tu utilises ce genre de protocole, tu ne peux régler une situation qu'avec le Cœur et les Vertus Divines qui lui sont propres telles que :

- l'Amour,

- la Joie,

- le Pardon,

- la Compassion,

- Etc...


En agissant à partir d'un autre endroit tel que le mental, la charge informationnelle sera toujours la même et la relation / le lien se densifiera davantage de ces énergies, toujours présentent.


D'autant plus lorsque tu découvres un événement 'compliqué' (viol, meurtre, etc) : si tu ne transforme pas la charge informationnelle, non seulement tu ne règles rien mais selon ton niveau de rancune et/ou de colère, par exemple, ces énergies se renforceront et la situation présente deviendra de plus en plus difficile.

Parce que prendre conscience d'un événement de la sorte, si tu n'es pas en mesure de pardonner / de transformer cela en Amour, tu y pensera régulièrement et chaque pensée agira comme une nourriture pour ce qui est déjà en place.


Dans la mesure du possible, c'est le genre de voyage où il peut être intéressant de se faire accompagner par une personne neutre. Ainsi, nous pouvons trouver support / soutien pour traverser cela.

Idéalement, lorsque tu veux prendre un rdv pour cela, ais comme intention "une personne qui a déjà réglé cette information pour elle-même". Ainsi, elle ne sera pas affecté et ne viendra pas nourrir ta propre information.

Elle aura aussi probablement, des conseils et astuces ou autres techniques pour que tu puisses aller de l'avant rapidement après ça.



Bon Chem'Un à Tous et à très vite.


Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

Posts récents

Voir tout

Comments


  • facebook
bottom of page