top of page
  • Photo du rédacteurAude

Liberté !

Dernière mise à jour : 20 nov. 2023


De tous temps, des hommes et des femmes se sont battues pour la Liberté. Des homme, des femmes et des enfants sont morts à cause de ces guerres, soit parce qu'ils se sont levés pour se battre soit parce qu'ils sont restés assis à regarder les autres se battre pour eux.


De tous temps, des hommes et des femmes se sont levés pour se battre. Ces hommes et ces femmes ont été capable de tuer pour défendre la Liberté, Vos Libertés !





Combien en faudra t-il encore ?

De guerres et de morts…

Pour que l'humain acceptent les "différences" des autres ?

Et puis, à quel moment les soi-disant "différences" sont-elles une raison de se battre ?

Pourquoi l'être humain n'a de cesse de chercher des excuses pour se détruire ? Il y a quelques 70 ans de cela, certains ont cru que les Juifs (entre autre..) étaient une menace…

Et avant ? C'était quoi l'excuse déjà ? Et aujourd'hui, vous voulez remettre le couvert ? Mais qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?


D'un point de vue énergétique, sais-tu que cette âme qui s'est battue, a "noircit sa lumière" pour toi ?

Sais-tu qu'elle a choisit de s'infliger du karma et de la culpabilité qui vont impacter toute sa vie ? Et peut-être même les suivantes… Ainsi que toute sa famille !

Ces mêmes énergies qui risquent de la bloquer, dans son chemin vers le Bonheur et l'Amour !


De tous temps, des hommes et des femmes sont mort car ils n'ont su se positionner. Dans 99% des cas, la Peur est à l'origine de ces 'non-actions'.

Peur de quoi ?

La peur n'est qu'un épouvantail !

Certes, de loin, c'est effrayant… Pour les oiseaux… Mais quand tu t'en approches, tu constates vite qu'il ne s'agit que d'une veille chemise trouée surmontée d'un vieux chapeau de paille. Et cela appartient à chacun que d'aller au-delà de ses peurs.

Mais si vous êtes Libre aujourd'hui, rappelez-vous que c'est parce que vos ancêtres ont eu le courage de se Positionner et de défendre leurs Libertés et leurs Dignités !

Et puis, il y a celles et ceux dont on parles moins.

Des Guerriers aussi, Avec La Conscience du Respect de la Vie. Celles et ceux qui se positionnent entre les deux. Qui aspirent à d'autres Solutions.

Ceux qui défendent la Liberté en se levant. Et en restant debout, Fermes et Ancrés sur leurs positions. En conscience que la Liberté est la plus grande des Richesses de ce monde.

Prêts et prêtes à donner leurs Vies, pour Elle !

Pour Vous !


Et toi ?

Qu'est-ce qui te nourrit ?


Vous savez pourquoi l'histoire se répète ?

Parce que les "demandent" et autres prièrent de l'être humain de sont pas "Juste". La plupart demandent une "Révolution"... Hors, le "R" de révolution implique un Retour en arrière. Et donc, l'histoire ne peut que se répéter, encore et encore !


Comment faire pour sortir de cette boucle ?

Et bien, demander une "Evolution" !

C'est aussi simple que cela.


Par contre, il y a des moment où ce "R" est intéressant…

Comme dans "Rebel" !

R ou Re = retour en arrière

B : Beith = "la Maison"

El = "comme Dieu"

Donc, Être "Rebel" c'est être Sa propre Lumière, Incarner ton Soleil et Être un phare pour les autres. La force d'Amour, qui guide chacun, à être sur son propre Chemin du Retour à la Maison.


Attention, l'Amour, d'un point de vue énergétique ne signifie pas "aller jouer les bisounours sur un arc-en-ciel en écoutant du Céline Dion à la lueur des chandelles" !

L'énergie d'Amour (de Vie, l'Univers, Dieu, peu importe avec quel mot vous êtes en affinité), c'est Juste Être Soi, selon sa propre Nature.

Si ta Nature est la douceur, c'est ok !

Mais si ta Nature c'est la Justesse, par exemple, il sera tout a fait adapté d'être un Guerrier qui sort son épée pour défendre la Liberté !

L'Amour est un état d'être. L'état d'être Soi, selon Sa Nature Propre.

Et c'est la raison première de l'incarnation…



Être et Manifester Qui nous sommes, en Essence !


Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

Posts récents

Voir tout

Comments


  • facebook
bottom of page