top of page
  • Photo du rédacteurAude

Le Nouveau Monde

Dernière mise à jour : 13 nov. 2023




J'entends et je lis souvent ce terme de "Nouveau Monde", que j'emploie moi-même pour parler du Monde à Venir, où l'Union aura remplacé la Séparation.


Le fait est que nous sommes encore dans LA période de transition.


Nous sommes en train de "déconstruire" l'ancien, pour permettre l'intégration des nouvelles énergies, et au fur et à mesure, Re-Construire, en Conscience.

Déconstruire l'ancien, ça veut aussi dire Nous Libérer, Nous, nos Corps, nos Mémoires Cellulaires, Effacer nos vieilles croyances, nous libérer de tout ce qui entrave notre évolution, parce qu'on ne peut construire du Neuf, en Conscience, avec de vieilles informations.


Et Chacun à sa responsabilité Propre, dans ce processus d'évolution, et notamment de Comprendre Qui tu Es pour Assumer Ta place.


Choisir les mots que nous prononçons, Transmuter les liens toxiques avec l'Amour, se séparer des égrégores sombres qui nourrissent les informations auxquels nous sommes encore et En corps reliés, se libérer de nos Peurs, de l'ignorance.

Faire évoluer nos conceptions, nos façons de faire, d'aider, d'œuvrer, d'innover.


Ça veut aussi dire considérer notre planète avec plus de respect, prendre soin de TOUTES les espèces incarnées, comprendre qu'en tant qu'êtres humains, nous sommes Responsables !

Aussi bien de nos vies que du bien-être de la nature.

Parce que nous sommes les Gardiens, pourvus du Souffle de Vie.


Ça veut aussi dire, permettre au vivant de s'épanouir, apprendre à agir d'une façon plus Saine et Responsable, se reconnecter à toute notre Lumière et aux Lumières qui nous guideront pour la Matérialisation de tout ce que nous avons à faire évoluer.

Une fois que ces nouveaux Principes seront activés et appliqués, Incarnés, Et seulement alors, Nous pourrons dire que nous sommes dans le "Nouveau Monde" !


En attendant,

Il n'y a qu'à se remonter les manches, pour agir, chacun à notre niveau, avec nos Potentiels, pour ouvrir de nouvelles voies où s’engouffrer, parce qu'on s'est tous incarnés pour participer à cette Œuvre !



Alors "au Boulot" !


Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***



Posts récents

Voir tout

Comentarios


  • facebook
bottom of page