top of page
  • Photo du rédacteurAude

L'Eveil Spirituel & les Influences Extérieures

Dernière mise à jour : 19 déc. 2023



Depuis le changement d'ère, en 2012, l'Eveil spirituel émerge et avec,

Toutes les choses inconscientes qu'il faut aujourd'hui traverser.





L'Eveil spirituel est un processus qui te permet de prendre conscience des différentes parties de toi-même et notamment, des informations qui sont dans ton inconscient.

C'est aussi ce qu'on appelle "le travail de l'ombre".


"L'ombre" n'étant pas à comprendre au sens péjoratif du terme mais bien dans sa notion de "ce qui est caché", donc, qui concerne les informations dont on a pas encore prit conscience.

Chaque information qui se trouve en toi provient d'un monde. Ainsi, lorsqu'il s'agit de ce job, il ne suffit pas de prendre conscience de l'information. Il faut traverser / sortir de ce monde d'illusions. Toutefois ce n'est pas simple parce que tes énergies nourrissent ce monde et il vit à travers toi. Et c'est par ce biais là que tu es liés à certaines personnes.


Ainsi, ces mondes se nourrissent de tes énergies et au-delà de ça, ils peuvent se manifester à travers toi. En étant branché à ces mondes, tu es nourris par eux et tu captes tout ce qui s'y passe : fréquences, pensées, énergies, etc.

Et tant que tu n'en n'as pas conscience, tes paroles et tes actes seront alignés à ces différentes fréquences provenant de ces mondes.

Quand tu décides d'entamer ce job, il faut savoir que tu risque de devoir te battre contre les énergies de ces mondes (notamment les "basses fréquences") et donc, toutes les personnes liées, qui ne voudraient pas te laisser partir. Surtout, dès lors que tu as reconnecté avec ton identité originelle, alors qu'eux, pas encore.


Et parce que "tu es de la nourriture" pour eux, ils ne vont pas te laisser partir juste comme ça. Ils vont user de tous les subterfuges possibles et jusqu'au plus subtils pour te garder avec eux.

Ainsi, pour traverser certains mondes, il te faudra des alliées de poids au risque de t'y perdre. Et crois moi, c'est très facile de s'y méprendre...

Pour accéder à ces mondes, il te faut passer par tes portes énergétiques (chakras, sens, éléments, corps) et découvrir ce qui s'y cache... Mais une fois arrivé devant, c'est rarement une surprise car ces informations, tu les connais puisque tu as grandi avec et comme pour une grande majorité d'être humains, tu t'es identifié à ces informations te faisant croire que "c'est toi qui es comme ça".


Ainsi, tu l'auras compris, une des clefs pour traverser certains mondes, en plus des Alliées, c'est de te désidentifier de ton personnages et de ton histoire personnelle et te rappeler de "Qui tu Es", en Essence. Cela te permettra de faire le chemin avec la Force et le Courage de ton âme.


Une des ruses de certains mondes, ça va être de jouer sur la loyauté par rapport à des personnes que tu aimes. Je m'explique :


Par le biais de ton chakra du nombril, tu es connecté à la Mère Divine.

Toutefois, tes mémoires cellulaires sont héritées de ta mère biologique et de toute les femmes de ton Clan. Et les liens du sang sont fort... Ce que tu appelle "Amour", à ce moment-là, sont principalement des "Attaches" et des "Loyautés".

Ainsi, pour te connecter à la Mère Divine, il va te falloir "aller contre" toutes ces femmes. Et la porte pourra être représenté par l'image de ta mère. Mais il faut bien comprendre qu'il ne s'agit pas tant de ta mère que de ton inconscient qui te représente l'information mais avec le mélange de fréquences des mondes auxquels ces femmes étaient liées / reliées.

Dans tous les cas, si ton histoire avec ta mère est compliqué, tu n'aura pas envie d'y aller et tu vas fuir le job et si ta relation avec elle est chouette, tu n'auras pas envie de faire le taf par loyauté vis-à-vis d'elle.

Et bien entendu, tu peux appliquer cela au Père, en complément.


Autre exemple et pas des moindres :


Tes parrain et marraine.

Leurs rôles : Ils sont les gardiens de ta spiritualité et vous êtes en lien par le chakra du Thymus (ou Cœur Supérieur).

Ainsi, que ces personnes fassent parti de ta famille biologique ou non, cela ne change rien quant aux sceaux qui te lient à ces personnes... C'est là, une partie de l'héritage énergétique et spirituel de ton personnage.

Ce qui fait qu'une partie de ta vie, dont ta spiritualité, sera driver par eux, leurs inconscients et tous les mondes auxquels ils sont reliés.

Ainsi, si leurs spiritualité est inexistante, la tienne sera bloquée. S'ils ne sont pas dans cette démarche pour eux-mêmes, ton chemin d'éveil pourra être compliqué et les portes que tu devra ouvrir seront difficiles à déverrouiller.

En tous cas, jusqu'à un certain point et notamment, jusqu'à ce que tu en prennes conscience et que tu fasse le taf, au-delà de toute "loyauté" qui n'est qu'un moyen de te faire culpabiliser, comme avec le job de la Mère.

Tu connais l'expression "ça coule de source" ?

Tout ce qui se manifeste dans ta vie découle d'une source d'informations auxquelles tu es reliés.

Hors, nous sommes reliés à plusieurs sources et l'ombre aime jouer à te cacher une partie des informations... Ainsi, c'est là ta Responsabilité Personnelle que de vérifier de quelle source il est question.

Tu l'auras compris, capter "la source" en toi, est très vague comme terminologie. Et ça ne veut pas dire qu'il s'agit de "La Source" (en référence à Dieu / au Créateur, peu importe ton référentiel...) comme beaucoup le disent aujourd'hui.

Si tes informations découlent d'un ancêtre lointain, biologique ou d'un parrain, il s'agira simplement de "la source" d'un monde. A toi d'en vérifier l'essence et s'il te faut le traverser. Et d'autant plus si tu es starseed.


Les enfants.


Un enfant fonctionne ainsi : c'est à partir des adultes qui l'entourent (noyau parental, sphère familiale et scolaire, etc) qu'il se crée son référentiel, en grandissant. Et parce que les personnes chargées de son éducation sont des adultes, l'enfant s'en remet entièrement à eux.

Et d'autant plus quand il y a les notions de punitions dans l'éducation...


Ainsi, il te faudra comprendre qu'en tant qu'enfant, tu as mis tes parents et autres adultes, sur un piédestal alors qu'il ne sont que des être humains fonctionnant de la même manière que toi. Ils ont hérité de leurs ancêtres et ils ont fait ce qu'ils ont pu, avec leurs cartes et leurs connaissances..


Dans tous les cas, elles sont des âmes incarnées qui sont là pour une raison et notamment, pour faire ce job : Recouvrer les mémoires, son identité originelle et surtout, le job de libération de l'incarnation, sortir du Samadhi pour "rentrer à la maison".

Ainsi, le job que tu fera sur toi bénéficiera à toutes les personnes qui sont reliés à toi. Qu'il s'agissent des liens biologiques, énergétiques ou anémiques et spirituelles... Quand tu ouvres un chemin, alors cela permet à chacune de ces personnes de pouvoir l'emprunter, à un moment donné.

Ainsi, rappelles-toi toujours que l'Amour est cette force qui donne mais ne demandes rien.

Donc, aucune loyauté ne peut exister dans l'Amour car Aimer, c'est Aimer.

Sans condition.

Et encore moins par peur (d'être puni, de "perdre" quelque chose, etc).


Autrement, ce n'est pas de l'Amour.

C'est de la loyauté, une attache, une peur, une prison, un conditionnement, un schéma, peu importe... Mais pas de l'Amour.


Faire ce job en conscience, te permet de te libérer des prisons dans lesquelles tu es enfermés, qu'elles soient héritées ou karmiques, peut importe. Mais dans tous les cas, qui te détourne de Qui tu Es et donc, de ton Chemin Personnelle.


Ce ne sera que lorsque tu incarnera ton Essence Profonde que tu pourra être Toi et donc que tu pourra manifester dans ta vie, tout ce qui en découle : Amour, Joie profonde, Bien-être, Paix intérieur, Abondance, Santé, etc.



Al'Or, Bats-toi jusqu'au bout !


Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

Posts récents

Voir tout

Comments


  • facebook
bottom of page