top of page
  • Photo du rédacteurAude

"Flammes Jumelles"... Oui et après ?



Va chercher ton Duo !




La notion de "Flammes Jumelles" fait référence, avant tout, à une Fréquence et donc, à un niveau de conscience.

Et d'un point de vue plus global, cela implique tout ce qui concerne cette fréquence : les égrégores, les schémas collectifs, les pensées collectives, les souffrances collectives, etc.


Ainsi, tant que tu incarnes et vibres cette fréquence, tu ne peux que la vivre. En toi et dans ta vie.

Depuis quelques années, les informations liées aux Flammes Jumelles ont émergées avec une telle ampleur, qu'il faut bien comprendre que cela à créée un égrégore. Et au plus tu en parles, tu t'identifies, au plus, tu le nourris, le renforce, etc.


Comment ça fonctionne, un égrégore :

Imagine un nuage où chacun est relié par un câble. Dans ce fil, les informations circulent dans les 2 sens : tu nourris cet égrégore et il te nourrit aussi. Ainsi, tant que tu es relié à ce nuage, tu seras nourris par tout ce qui circule dans cette sphère.


Et soyons honnête, ce qui circule en masse dans cette zone, ce sont les souffrances des gens, le manque d'Amour, la dépendance, l'obsession, etc.

Aussi, tant que tu restes relié à cet égrégore, tu sera nourris par toutes ces énergies qui vont venir agrandir et renforcer ces espaces qui existent déjà en toi.

Le titre de mon article c'est "Oui... Et après ?"

Parce que oui, il y a un après !

Au-delà, il y a les fréquences plus élevées.

Après avoir transcendé la souffrance, il y a le reste du job à faire.

Si tu me suis déjà, alors, tu sais que je n'aime pas les mots "guérison des blessures". Et pour cause, cela sous entend que nous sommes "malade".


J'ai ouvert un groupe privé sur Facebook "Divine Expérience" où je partage, selon mon inspiration du moment, sur la thématique du Couple Sacré. Et la plupart de mes partage, comme ici d'ailleurs, sont basés sur mon expérience.

Tout à l'heure, je partageais mon expérience de la Fusion ainsi que les premières conséquences que j'ai pu identifier. Mais cela n'a été possible que parce que je suis sorti de l'égrégore des flammes jumelles. Et avec le recul, c'est comme si ce chemin "FJ" était la première étape liée à la transcendance de la souffrance pour atteindre l'état Christique dont je parle dans mes vidéos dont la dernière en date est celle-ci.

Donc, après cette étape, on peut considérer qu'il y a les parties "Couple Sacré" puis, "Jumeaux Cosmiques" puis, "Principe Trinitaire" et enfin "Divertissement Divin".

A chaque fois, il s'agit d'un autre niveau de fréquence, d'une autre Conscience qu'il est important d'incarner ET de faire émerger, pour passer à la suite.


Flammes Jumelles : Comme nous venons de le voir, ce que je considère comme l'étape "Flammes Jumelles" est la partie du chemin où il est question principalement, de son ouverture énergétique et de la transcendance de la souffrance (karmas, transgénérationnel, nœuds karmiques, etc). On est principalement sur des énergies collectives qui créent des amalgames entre le parcours à proprement parlé et le Couple, par interprétations du mental principalement.


Couple Sacré : Dans cette partie-là, les informations qu'on a commencé à "gérées" (karmas, transgénérationnel, nœuds karmiques, etc) n'ont pas complétement disparues. Toutefois, il n'est plus question de souffrances pour comme avant. Tu as ramené les choses à toi et en toi, suffisamment pour avoir une autre posture, notamment en lien avec ta Responsabilité Personnelle, afin de générer ton couple intérieur.


Jumeaux Cosmiques : Ici, c'est quand tu fais la part des choses entre le parcours et le couple que tu es venu manifester. Tu as dégagé l'amalgame collectif, tu suis ta guidance intérieure quoi qu'il arrive, tu es Responsable, tu Assumes pleinement qui tu es et tu le dis, etc.

Tu sais que tu es venu pour Être avec Lui et que tu lui appartiens déjà, non pas dans la notion d'appartenance "propriété humaine" mais dans cette notion "règle spirituelle" liée au plan Cosmique. Ainsi, c'est bien par l'angle de vue de cet Amour qui vous a fait choisir de vous incarner

Et tu sais déjà que si tout était à refaire, tu le referais, sans hésiter juste pour être avec Lui / Elle, dans ses bras... le voir sourire.


Principe Trinitaire : C'est l'émergence du "Nous" concrètement. C'est ce Nous qui existe depuis la nuit des temps et pour l'éternité et que tu es allé cherché, sur tous les plans par ta fusion avec Lui/Elle. C'est ce que j'ai identifié comme "le Divin" qui est à incarner, à faire émerger sur ce plan de matière 3D et qui permettra à ton autre de te reconnaître !


Divertissement Divin : C'est la manifestation du Couple, dans la matière. Est-ce que pour autant, il n'y a plus rien à faire ? Bien sur que non. Toutefois, je ne peux encore témoigner de cette "étape" puisque je viens juste de faire émerger mon Principe Trinitaire, il y a quelques jours à peine.

Alors, petite nuance concernant le "Principe Trinitaire" et le "Divertissement Divin".

Je les ais noté dans cet ordre parce que c'est là mon chemin, mais il existe aussi dans l'autre sens, notamment quand les 2 font ce chemin en conscience. Ainsi, dans l'autre sens, tu peux être en couple et fusionner qu'après. La Fusion faisant référence à la fusion énergétique de vos polarités respectives (Yin / Yang) mais aussi, de tout ce qui vous constituent sans quoi, il existe toujours des éléments vous faisant croire que vous êtes "séparés" et donc, qui agiront comme des portes fermées à l'émergence de ton Principe Trinitaire.


Tu vois, le chemin est long et il y a beaucoup de choses "à faire" et à prendre en compte. Ainsi, tu ne peux rester dans l'étape FJ et espérer manifester ton couple, ce n'est pas le bon niveau de fréquence. D'autant qu'à chaque fois, au-delà des "blessures" ou autre intégrations / compréhensions personnelles, il te faut t'ouvrir et accepter la structure énergétique de ce qui doit être par rapport à ce qui est (la place de l'Homme vis à vis de la Femme et inversement, que chacun retrouve sa place, ta place 'personnelle' d'un point de vue professionnel et Assumez complètement Qui tu es, ton chemin, ta "mission", etc....)


Et à chaque étape, il te faut de nouveaux outils énergétiques, adaptées à ta nouvelle fréquences. Et comme toujours, tu dois être Responsable de toi, de ton chemin, de tes avancées... Donc, non, ils ne vont pas venir à toi tout seul comme par magie, tu dois aller les chercher. Et en plus des outils énergétiques, il y a les outils spirituels sans lesquels tu ne pourra aller jusqu'au bout.


Et la différences entre ces outils est liée à leurs fréquences :

  • Les outils énergétiques te permettent de faire beaucoup de choses et d'avancer, oui. Mais...

  • Mais les outils spirituels te permettent des transformations profondes et surtout, en dehors de la matrice.


Le plus grand conseil que je donne à toutes les personnes qui veulent manifester leurs Duo c'est vraiment de sortir du "principe thérapeutique", arrête de te perdre dans la 'symbolique' à vouloir tout comprendre. Les compréhensions dont tu as besoin, tu les auras après, quand tu auras fait ton chemin. Et crois moi, tout a une explication même ce qui paraît comme étant ton expérience la plus sombre. Mais ça, je vous en parlerez une autre fois.


Alors, Avances.

Choisis ton Duo.

Fais-toi accompagner pour ne pas rester bloquer dans une étape ou pire, dans tes ombres.

Décide de Réaliser ton Couple et fais ce que tu as à faire, coûte que coûte sans quoi, il te faudra recommencer dans une prochaine vie. Mais tu ne sais même pas si cette possibilité s'offrira à toi dans la prochaine où s'il te faudra attendre 3 vies ou plus.


Quand la Vie t'offre une opportunité, si tu ne la saisie pas, la porte se referme et tu ne peux savoir quand est-ce qu'elle se réouvrira ni même si elle se réouvrira !




Alors, Décides, Dépasses Toi et Fonces !


Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

Posts récents

Voir tout

Comments


  • facebook
bottom of page