top of page
  • Photo du rédacteurAude

L'Union Divine



Le Couple Divin c'est l'Union à Dieu.







Souvent, je dis qu'il est important de considérer les propositions parce qu'au-delà des appâts-rances, il peut y avoir des cadeaux / des surprises.


Cette été, j'ai eu la proposition : me rendre dans une Abbaye pour y passer quelques jours et d'expérimenter le Silence et la Vie en abbaye.

Comment vous dire que je ne m'y attendais pas et en même temps, c'est venu toucher une information que j'avais déjà capté. Alors, j'ai décidé de jouer le jeu, pour voir ce qui se trouvait derrière / après cette expérience.

Ainsi, le lendemain je me suis rendue dans une abbaye à environ 12 km de chez moi.

Je gare ma voiture sur le parking et je me promène un peu pour voir ce qu'il y a et lire les panneaux d'affichages.


C'était un endroit plutôt rustique avec un bâtiment servant pour la réception et la salle repas, adjoint à la partie réservée au personnes vivant là toute l'année. En face, les chambres pour les gens qui souhaitent vivre une retraite et enfin, la chapelle. Toute petite chapelle.


Mais parce qu'il ne faut jamais, au grand jamais, se fier aux appâts-rances, la taille n'a aucun importance.

Il faut savoir que la plupart des édifices religieux ont été conçu d'une certaine manière (métrage et forme spécifiques qui génèrent des vortex Divin). Alors, je ne connais pas ces codes mais j'ai senti le vortex.


Je suis allé dans la chapelle, je me suis assise sur un des 2 bancs (oui oui, 2 rangées. "Petite" n'était pas un euphémisme). Et je me connecte aux énergies du lieu et je sens qu'il y a quelque chose de vraiment spéciale et que certaines énergies ne peuvent pas 'rentrer' dans cette chapelle.

Moi qui n'était pas croyante pendant longtemps et malgré mon éveil et mon chemin de ces dernières années, je reconnais volontiers que je ne m'attendais pas à cette expérience !

Passé l'étonnement, je pars en méditation et m'apparait Le Christ, qui m'enseigne :


"Aimes-moi.

Aimes-moi car je suis toi & tu es moi.

Ensemble, Nous ne faisons qu'un.

Tous les jours.

Tout le temps.

Parole de Dieu : Nous nous retrouverons.

Acceptes-moi comme je suis.

Acceptes mon baiser d'Amour sur ton front & Embrasses-Moi en retour."


Et puis, la leçon :


Laver les pieds de l'autre n'est pas ingrat. C'est le signe que tu prends soin de lui et de toi-même. T'assurer que vous pourrez marcher, ensemble, main dans la main, sur des bases propres & solides. C'est votre appuie.

Laisser l'autre te laver les pieds, c'est Accepter son Amour. Accepter qu'il prenne soin de toi, qu'il assure, lui aussi, une base solide à votre voyage.


Laver les pieds de l'autre, ici, n'est pas cité dans le sens de la propreté. Mais de la signification énergétique, à vivre en conscience. C'est un geste d'Amour. Il est question de Douceur, de Bienveillance et d'Amour.


Faire ce genre de geste, en conscience c'est s'ouvrir et t'engager dans les énergies que ce geste est en train de susciter, provoquer pour "Lui"/ "Elle", pour "Toi" et pour "Vous".


Pour Lui / Elle : Nettoyage énergétique de sa base et lui faire ressentir à quel point il est aimé.

Pour Toi : Aimes. Ressens à quel point c'est bon d'aimer. C'est aussi un signe d'Alliance et de Partenariat avec cette personne.

Pour Vous : Puisqu'il est question de partenariat, ce geste peut avoir lieu soit pour renforcer un lien soit par signifier que la relation arrive à son terme / la fin du partenariat.

Lorsque Marie-Madeleine à laver les pieds de Jésus : il n'a jamais été question de soumission, comme indiqué dans les textes religieux. Il était question d'être "au service de...".


L'Homme représente Dieu, pour la Femme.

La Femme représente La Déesse, pour l'Homme.


Chacun a à être "au service de...." l'autre partie.

Mais il n'est pas question de "l'autre" au sens égotique du terme mais bien dans le sens Divin.


Ainsi, lorsque tu prends soin de lui / d'elle, il est nécessaire que ce soit le Divin en toi qui prend soin de la Divinité en l'Autre.

Et quand les 2 sont en conscience & Incarne leurs propre Divinité :

- Tu prends soin de lui = Tu prends soin de Dieu

- Tu l'écoutes = Tu écoutes Dieu

- Tu l'embrasse s = Tu embrasses Dieu


Et Inversement.


Et lorsque tu prends soin de Lui = Ce n'est pas toi mais La Déesse,

Lorsque tu l'écoutes = Ce n'est pas toi mais La Déesse,

Lorsque tu l'embrasses = Ce n'est pas toi mais La Déesse.


Il trouvera sa Déesse à travers toi comme tu trouvera ton Dieu, à travers lui. Et c'est lorsque chacun à conscience de cela et que chacun Incarne la Divinité que l'Union Divine peut se faire.



Le Couple Divin, c'est l'Union à Dieu.

Le Couple Divin, c'est l'Union à la Déesse.



"A Toi,

Oui, la vie nous a fait nous rencontrer. Et je ne m'attendais pas à ça. Je ne m'attendais pas à toi. Mais aujourd'hui, il n'est pas question de hasard mais de Choix. Aujourd'hui, je Choisis de t'Aimer et d'Être au service de Dieu, à travers toi. Avec Toi et pour Lui."



Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

Posts récents

Voir tout

Comments


  • facebook
bottom of page