top of page
  • Photo du rédacteurAude

Du 3 Naît le 1 puis le 2 pour ReDevenir 3 !

Dernière mise à jour : 17 nov. 2023


Comme toujours en train de vouloir Evoluer et m'Améliorer afin d'être le meilleur support possible pour vous Accompagner et vous Guider, je suis en perpétuels Mouvements, à me Questionner, à Tout remettre en question, même les Articles que j'écris.


Parce que Oui, ce que j'écris, je le pense mais Tout comme l'Univers est en constante Expansion, poser mes mots noir sur blanc me permet de Libérer de la place pour Elargir mon Niveau de Conscience afin de passer à l'Etape Suivante.






Que s'est-il passé ?


Quand j'ai commencé à travailler sur les chakras, je commençais par le Racine et jusqu'au Coronal. Le corps étant comme un vase, s'il y a un trou dans le fond, tu peux tenter de le remplir… Pendant longtemps… Tant que les "fuites" ne sont pas "réparées", ça va être un travail sans fin !


Et puis j'ai compris plusieurs notions :

- Les travailler dans cet ordre me permettais de commencer par Moi dans le "Ici & Maintenant" et d'aller jusqu'à mon mon "Plus Haut Potentiel".

- Les travailler dans l'autre sens me permettait d'Ancrer davantage les Hautes Fréquences pour qu'elles puissent se manifester.


Et de faire mes protocoles dans l'autre sens (du 7 au 1) a généré une Grande Evolution pour moi, et j'ai ainsi pu faire évoluer mes compréhensions et ainsi, ma façon de vous Accompagner, de Développer d'autres accompagnements, etc.

Pour les "Yang Dominant", je commence par les chakras inférieurs.

Cela les Libère et ainsi, ils bénéficient de leur "Force Naturelle" pour s'Epanouir.

Le Yang étant naturellement Ancré, son Objectif sera de Déployer sa Reliance. Et c'est plus facile de partir de là où on est et de bénéficier de ses Forces naturelles, comme lorsqu'on a le vent dans le dos plutôt que de face.


A l'inverse, pour les "Yin Dominant", son Ancrage à La Source est Naturel (Naturel ne veux pas dire que Clean et Aligné… Comme chez le Masculin d'ailleurs !)

Mais son objectif sera de faire descendre les informations, de les incarner et de les Ancrer "Ici et Maintenant", dans la Matière.

Il est donc plus judicieux de commencer par les chakras supérieur, pour vous "faire descendre" dans votre corps & vous permettre de vous Ancrer à la Terre !


Tu vois les Symboles du Féminin Sacrée et du Masculin Sacré :D


Le symbole du 'Féminin Sacrée' ressemble à une coupe.

La partie la plus large est en haut car elle est naturellement reliée à sa Divinité, c'est Sa Base.


A l'inverse, le symbole du 'Masculin Sacré', c'est un Triangle où la partie la plus large est en bas car ses fondations sont déjà là, Ancrées Ici et Maintenant.


Pour rappel, nous avons Tous ces 2 énergies en nous.

L'objectif étant d'être en Equilibre, à l'intérieur de Soi.







Depuis le début de l'année, je sentais que j'allais recommencer mon Protocole de Soins…

Mais je n'en avais pas envie…

Donc, j'ai profité des bénéfices de tous les soins que j'avais déjà fait ainsi que de ma Vie.


Et vendredi, le déclic !

En fait, je n'en n'avais pas envie car peut-être pas "besoin", vu le nombre de fois où je les avais déjà fait…

Mais peut-être qu'il suffisait de modifier l'Ordre, là aussi… :D

Et j'ai appliqué cette interprétation à Tout le protocole.


Depuis que j'ai recommencé les Soins, je vis à nouveau une période de remise en question…

(C'est d'ailleurs l'un des intérêts majeurs des Soins : puisqu'on s'est libéré de nos croyances limitantes, de nos peurs, etc, et qu'on remet du mouvement dans ce qui est là, le mental se pose 1 bon Milliard de questions et remet tout en cause).

Et c'est pour notre plus grand bien, puisque ça permet de creuser davantage, de conscientiser plus de nuances, d'aller plus loin, d'élargir notre Niveau de Conscience et de l'Elever ainsi que notre façon de voir les choses !


En fait, je fais descendre les informations de "Mon Plus Haut Potentiel", pour les Ancrer "Ici & Maintenant" !


Pourquoi je vous dis tout ça aujourd'hui ?


Car dernièrement, j'ai eu des remontées de vieux Schémas !

(Bah, pourtant, je les avais nettoyés… Et pour certains, à plusieurs reprises !)


Alors qu'est-ce qui a bien pu se passer ?


C'est simple, il s'agit de schémas dont j'ai rapidement pris conscience au début de mon chemin Spirituel et donc, je m'en suis libéré.

Sauf que voilà, à l'époque, je n'avais pas encore conscientisé certaines notions, comme le liens qu'il peut y avoir entre les informations, événements, etc, et donc, le job n'a pas été fait à 100% !


Alors, qu'ai-je compris aujourd'hui ?

Ou plutôt, qu'ai-je intégré ?

(Car je le savais déjà mais tu sais, cette lumière qui s'allume et qui te fais dire "Mais bon sang, en plus, je le savais" !)


Et bien c'est simple.

Le Vide n'existe pas.

Et le Rien non plus !


Donc, effacer une information, d'accord.

Mais si tu ne la remplace pas, il y aura toujours des résidus de ces informations dans tes différentes mémoires (puisque c'est tout ce qu'elles connaissent).

Et le jour où tu es dans une situation, ton corps ne saura rien faire d'autres que de reproduire automatiquement ces vieilles habitudes… Alors pas de la même manière ni avec la même densité, certes. Mais toi, tu ne vas pas comprendre pourquoi tu es en train de vivre ce "vieux machin dont tu pensais être libéré" !


Parce que le "Rien" n'existe pas… !


Donc, si tu ne remplaces pas une information par une autre, si tu ne nourris pas tes mémoires avec du "Mieux" pour leur donner une nouvelle consistance, elles ne pourront rien faire d'autres que de réactiver "l'ancien" !

Allez, petite réflexion, pour la fin…




Qui dit Féminin Sacrée & Masculin Sacré, dit "Flammes Jumelles".

Et donc ?


Et si en fait, cette "Flamme" est une Energie et non pas une personne ?

Et si, en fait, cette énergie "utilise" la "Bonne Personne" pour toi, à un instant T, pour enclencher le Processus ?

Est-ce que ça veut dire que c'est "Ton" Autre pour autant ?

Si tu attires à toi ce que tu vibres…

Comment peux-tu attirer ton autre avec autant de blessures, de peurs, de masques et tout ce qui a été libéré au cours du processus (avec le recul…) ?

Et si, en fait, il suffisait d'accepter de lâcher cet "Autre" en tant que personne, pour permettre à cette "Autre" en tant qu'énergie de te ReTrouver, quelque soit le corps / la personne utilisée ?



Et s'il suffisait d'Accepter les Cadeaux du Ciel ?


Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

Posts récents

Voir tout

Commenti


  • facebook
bottom of page