top of page
  • Photo du rédacteurAude

Les Illusions du Personnage

Dernière mise à jour : 18 nov. 2023



Que l'on soit sur le chemin des Jumeaux en particulier ou n'importe quel chemin d'éveil, régulièrement on entends que "Tout n'est qu'illusions"...





Et si on appliquait cela à notre chemin ?



Donc, sur ce chemin, il est dit que nous devons "guérir" nos blessures…

Si vous suiviez mon ancienne chaîne YouTube, je disais, il y a 3 ans environ, qu'à mon sens, il n'est pas tant question de "Guérison" que de "Libération" / Dissolution d'informations.

Je me souviens avoir utilisé l'image du bonbon : Que ce qu'on appelle "blessures" étaient comme l'emballage d'un bonbon et qu'il n'y avait qu'à s'en libérer pour découvrir ce qui est à l'intérieur.


L'âme étant ce qu'elle est, elle ne peut qu'être Immuable et à ce titre, je trouve que même si bon nombre de nos mots et expressions Françaises peuvent être des clefs de compréhensions à plusieurs niveaux, ils peuvent aussi être sources de confusions selon le niveau de conscience de chacun.

Ainsi, considérer les "blessures d'abandon, rejet, etc" comme des blessures de l'âme est un tord puisqu'il s'agirait plutôt des failles égotiques permettant d'accéder à l'intérieur : l'âme.

Quelques pistes de réflexions… Juste histoire d'envisager autre chose…

Histoire d'élargir son ouverture d'esprit et voir où cela mène…



. A quoi correspondent les visions que nous pouvons avoir, comme par exemple, en méditation ?

. Et si nous n'avions pas de "vies antérieures" mais des "Vies Parallèles" ? Que nos ancêtres ont étiquetés comme "antérieures" parce qu'ils n'avaient pas le niveau de conscience suffisant pour comprendre mentalement, le parallèle des choses... ?

. Et si ce que nous nommons "Karma" n'est qu'un synonyme de plus de "Conscience Collective" ?

. Ou encore, qu'il indique tout ce qui fait référence à l'histoire de ton personnage ? Et donc, aux mémoires du corps / souvenirs de nos ancêtres ?

. Et si les "Blessures" ne sont que des illusions nous permettant d'expérimenter ce que nous ne sommes pas… telle une information qu'il nous suffit de dissoudre, d'effacer… ?

. Et si toutes les mémoires que nous croyions avoir ne sont que des programmations ? Ainsi, nous pouvons les effacer, les mettre à jour mais aussi, installer de nouveaux logiciels !



Pourquoi ?


Pour l'expérience !

C'est bien la raison première pour laquelle nous nous incarnons… Expérimenter la matière et tout ce qui y est lié, comme les émotions, les sentiments ou les sensations.


Du coup, arrivé à un certain stade, il peut être compliqué de distinguer le réel de l'illusion… Toutefois, lorsque tes Sens sont libérés de leurs informations, alors tu peux "sentir" ce qui est Vrai / Réel. Parce que ça vient toucher tes mémoires originelles et cela se traduit par les sensations de "Vraie" avec toute l'Intensité et la Justesse dont cette vérité est capable.



Et toi ? Où en es-tu de ton chemin d'éveil ?

Toujours dans l'illusion de la matière ou dans le réel de l'Im'ag'in'air ?


Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

Posts récents

Voir tout

Comments


  • facebook
bottom of page