top of page
  • Photo du rédacteurAude

L' Initiation d'Isis - Incarner sa Déesse ?

Dernière mise à jour : 27 mai


Avant de commencer, je tiens à te rappeler que mes articles ont vocation à être des transmissions énergétiques et spirituelles. Ainsi, il n'est pas question de lire ces mots comme tu lirais un magazine au risque de ne pas en bénéficier.


Donc, la première étape est que tu te centres, en toi, dans ton cœur. Augmentes tes fréquences et ouvres-toi à Recevoir l'Essence de ce qui est transmis ici.

Laisses-toi toucher et autorises-toi à voir ce que 'tu ne sais pas'.

Et parce que tu ne peux pas savoir "comment", juste, demandes à ton Soi Supérieur de te guider et de te montrer ce que tu ignores.





Dans le premier article qui parle de l'Initiation d'Isis, je te proposais de découvrir ce qu'est une initiation et je te rappelais que les hommes, pour la plupart, sont anthropomorphiques.

Donc, l'objectif aujourd'hui est de "débroussailler" certaines notions pour une vision plus Claire et plus Juste de ce qui est.


Je vais donc te parler davantage de différentes notions déjà évoquées auparavant, telle que : les Actions (ce qu'on appelle les "Anges"), les Vertus (les "Archanges") et les Principes Créateurs (les "Lettres Hébraïques").

Les Actions


Les Actions telles que présentées ici font référence au niveau de conscience des Anges.

Comme indiqué dans le paragraphe du chakra de la gorge de mon article Shamanisme & Totem Personnel, les Anges ne sont pas des ptis bonhommes avec des ailes, mais des Actions concrètes.


Comme pour tout ce que tu fais, tes inspirations et donc, les Actions qui en découlent sont la manifestation d'une fréquence, d'un niveau de conscience.


C'est ainsi que l'on dit "Tu es un Ange" à quelqu'un qui aura posé une action Précise et Concrète lié à ce niveau de conscience particulier.




Les Vertus


Ce qu'on appelle "Archange" ne sont pas plus des "bonhommes" que les Anges. Ce sont des Vertus d'où découlent les Actions.


Les Vertus sont assimilables à ce qu'on appelle "Ligne de Conduite", drivées par la Lumière et pour la Lumière.




Les Principes Créateurs


Un Principe Créateur est une Force Universelle : Un élément Primordial de la Création et de la Manifestation.


Si tu me connais déjà, alors tu te souviens peut-être que j'ai travailler avec les Lettres Hébraïques pendant quelques années. Elles sont, chacune, un Principe Créateur et tu peux retrouver la liste dans mon article Lettres Hébraïques, La Suite.


Les Lettres Hébraïques sont la Manifestation des Principes Créateurs.

A l'inverse de certaines visions, Elles ne sont pas représenté par une apparences humaines et cela induit de la "distance" avec le mental ; dont le bénéfice est : l'espace nécessaire pour les intégrer et les assimiler, amenant à une compréhension plus spirituelle qu'humaine, même lorsque le mental ne peut le concevoir.



Ainsi, de chaque Principes Créateurs découlent des Vertus et chaque Vertu génère des Actions spécifiques.

Exemple concret :


La Manifestation du Tout a générée l'Ouverture et le Déploiement des Principes Créateurs d'où découlent : les Vertus puis les Actions.


Exemples :


Principe Créateur : "Vav" (lettre 6) : Le Médiateur Divin

Les Vertus Possibles : Discernement (Archange Raziel) ; Communication (Archange Gabriel)

Actions possibles en lien avec le Discernement : Faire un choix (ex : Ange Rochel).

Actions possibles en lien avec la Communication : toutes les actions qui permettent l'expression : parler, peindre, photographier, etc.



Les Anges sont nombreux et une Action peut être drivé par un Ange ou par un Autre selon les paramètres de ton Âme et de ton Chemin Spirituel. Tout du moins, lorsque tu en as conscience et que tu es ouvert à recevoir la fréquence la plus adaptée à ton évolution spirituelle personnelle.


Par exemple, concernant l'Action du Choix :

Selon le choix qui est en face de toi et l'impact que celui-ci aura pour toi, tu peux être guidé par Rochel (avec une énergie de Droiture) ou Haiaiel (avec l'énergie du Courage).


Ne pas choisir par "toi-même" (= ego ou mental) et t'adresser à la Fréquence Supérieur (Archange ou Principe Créateur), c'est t'offrir la possibilité d'accueillir le meilleur pour toi, à l'instant T.

Meilleur dans le sens de 'plus adapté' et non de 'supérieur'.


Lorsque tu choisis de prier un Ange en particulier, ce qu'il se passe réellement :


Prier un Ange c'est demander à une énergie particulière, une fréquence, de te montrer le chemin lié à cette fréquence. Rochel te permettra de faire les choix avec une certaine droiture quand Haiaiel te montrera le chemin combiné à l'énergie du Courage.


Hors, tu ne peux savoir qu'elle énergie, qu'elle fréquence est la plus adapté à Qui tu Incarnes, en l'Instant ni même de qu'elle énergie tu as réellement besoin.

Et dans le cas des choix, tu ne peux pas savoir qu'elles conséquences cela aura sur toi et dans tes différents plans d'existences.


Donc, il n'est pas question de choisir de t'adresser à un Ange ou à un autre, parce que ce serait un choix du mental, que ce soit par croyance ou par habitude... Et celui-ci est un outils, il n'est pas judicieux de le laisser guider ta vie, il ne peux pas savoir qu'elle est la fréquence la plus adaptée à toi.


En revanche, en appelant l'Archange Raziel ou le Principe Vav, tu demandes à une Fréquence Supérieur de te montrer le chemin. Ainsi, tu ouvres davantage et tu te laisse inspirer, donc quelque soit l'Ange qui guidera tes pas, tes Actions seront plus Justes et plus Adaptées à Ton chemin.



Et ce schéma est applicable à chaque fois, quelque soit ta tradition, les noms que tu as l'habitude d'utiliser, etc.

Maintenant que la base est posée, voyons ce que signifie :



Incarner Sa Déesse



Au-delà des représentations diverses et variées possibles, une Déesse est un "Ensemble de Principes Créateurs". Ainsi, se représenter une Déesse sous les traits d'une femme est fortement déviant pour la conscience collective puisqu'à aucun moment, il n'est question d'êtres humains.


Pour imager :

Les Lettres Hébraïques, d'un point de vue plus 'humains', est aussi un alphabet pour communiquer. Ainsi, comme dans chaque alphabet, il y a plusieurs lettres et selon comment tu les disposent, tu peux composer différents mots. Mais la base est la même.


Ainsi, pour les Dieux et les Déesses, c'est la même chose.

Il y a plusieurs Principes Créateurs (liste :  Lettres Hébraïques, La Suite) Et lorsque tu les combines, tu génères une forme ou une autre.


Ainsi, une Déesse est avant tout, une Combinaison, un Ensemble Défini et Ordonné de Principes Créateurs, Structurée sur la base des Principes Divins Unifiés, agissant à partir d'une Fréquence Spécifique.


Ce ne serait pas possible d'en dire davantage car au-delà des mots, il s'agit : d'une fréquence émergeant d'une structure énergétique Clean, Structurée sur la base des Principes Divin Unifiés et Ouverte ; d'où découle un état d'Être et une Posture Intérieure qu'il ne reste qu'à Manifester.


En dire plus, ce serait également laisser parler le mental qui ne peut ni comprendre ni même se représenter tout cela. Ainsi, il s'agit de faire le job, le chemin te permettant d'atteindre cet objectif qui est l'Objectif Ultime de chaque Âme.


En dire plus, ce serait également t'induire en erreur en laissant la place à ton mental de s'approprier mes mots pour les interpréter et les dévier. Et je ne suis pas là pour ça !




Ainsi, Incarner ta Déesse Personnelle, c'est d'abord te nettoyer pour restructurer ta structure énergétique au modèle des Principes Divins Unifiés. La Manifestation concrète : tout le reste de ta vie doit être vécue à partir de cette Fréquence Spécifique, quelque soit ce que tu dois faire.


Incarner & Manifester ta Déesse est un chemin qui ne peut être drivé que par les Déesses non Incarnées pour des raisons évidentes qu'Elles n'ont pas de mentale et ne sont pas impactées par les poisons des femmes 3D. Comme toujours, chacun sa place & chacun son rôle.

Je fais une parenthèse ici pour expliquer que le rôle des stages tel que "L'Initiation d'Isis" ou "Cœur de Déesses" (en préparation) sont des prestations où je suis juste une intermédiaire, une "traductrice de fréquences" et qui ont vocation à te transmettre les codes, les informations et les outils nécessaires à la réalisation de cet objectif précis.


Il s'agit donc de 'stages-formations-supports-soutient' ; qui appellent les Femmes Autonomes prêtent à entreprendre cette partie-là de leur voyage d'Âme, aussi exigent soit-il, par elle-même et pour elle-même.




Et pour finir, il existe des Hommes & des Femmes, au service des Dieux et des Déesses, qui ont vocation à agir en leurs Noms pour Diviniser la matière.


J'en connais quelques-uns et je leur rends Grâce aujourd'hui car c'est un Pur Plaisir de s'être Retrouvé pour Œuvrer et Bâtir Ensemble.


- Au Nom de Dieu -


Par Amour & Pour l'Amour,
- Aude -



En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

Posts récents

Voir tout

Comentários


  • facebook
bottom of page