top of page
  • Photo du rédacteurAude

L' Initiation d'Isis

Dernière mise à jour : 27 mai

Article du 27 Novembre 2023



Incarnes la Déesse qui est en toi !





Qu'est-ce qu'une Initiation ?



D'un point de vue purement théorique, une Initiation est un processus pratique mis en place pour te permettre d'acquérir les bases, les enseignements et les compréhensions d'une discipline. Intégrer la structure, l'entretenir et la matérialiser par des Actions concrètes générant ainsi, la Co'Naissance.


Lorsque tu sais comment fonctionne la matière que tu étudies, ton expérience personnelle te fait en devenir l'Artiste, c'est-à-dire, "celui qui a compris le fonctionnement de sa matière".


Il existe autant d'initiations que de disciplines.

Ainsi, les fondamentaux à intégrer pour devenir Shaman ne seront pas les mêmes que celles pour devenir Prêtre ou encore, Comptable, Mécanicien ou même Joueur de Basket !


Chacun de ces Arts a ses processus et règles propres selon l'objectif à atteindre en sachant que le but ultime de chaque âme est de devenir un Maître dans son domaine, quelle que soit le nombre de vies et d'expériences qui lui faudra pour y parvenir.

Isis.



Isis est une Déesse qu'il n'est pas utile de lier à l'Egypte Antique puisque même si ce fut l'un des premiers peuple à l'avoir reconnue, très vite, les Grecques et les Francs ont suivis, pour ne citer qu'eux.


Au-delà donc, de toutes connotations géographiques, Isis est une Déesse. C'est à dire, en Ensemble de Principes Créateurs, non incarné mais avec laquelle nous sommes tous liés d'une manière ou d'une autre, et pour cause, Elle est la Déesse de la Vie, de la Mort, de l'Amour, de la Magie, de la Spiritualité Incarnée, des Roses et des Mystères de l'Univers. Soit, tout ce qui existe sur Terre.

L'Initiation d'Isis.



L'Initiation d'Isis à vocation à te permettre d'Incarner ta Déesse Personnelle.

C'est-à-dire, le Divin, en toi.


Alors, qu'est-ce que cela veut dire, concrètement ?


Rappelons-nous que l'homme et surtout l'homme blanc est anthropomorphique.

C'est-à-dire qu'il prête au subtil les attributs de l'être humain. Ainsi, il a tendance à se représenter les entités (Anges, Dieux, Déesses, etc) de la même manière dont il est lui-même constitué, donc, avec des bras, des jambes, un mental, etc.


Comme "les Anges ne sont pas des petits bonhommes avec des ailes" mais des Actions, et les Archanges, des Vertus ; les Dieux et les Déesses ne sont ni des Hommes ni des Femmes.

Il s'agit d'Ensemble de Principes Créateurs que certaines Initiations Spirituelles te proposent d'intégrer dans ta structure énergétique.

Ainsi, Incarner ta Déesse Personnelle c'est, concrètement, dans ton quotidien, Incarner un ensemble de Principes Divins.


Bien loin des concepts et autres folklores New Age, l'Initiation d'Isis est aussi vieille que le monde et pendant des millénaires, elle n'était accessible qu'à un certain nombre de personnes.

Isis choisit ses "Filles" selon ses critères propres et bien loin des schémas humains de nos sociétés, quelle que soit le lieu ou l'époque.

Une Initiation n'est pas un chemin doux et mielleux. Il n'y a ni arcs-en-ciel ni bisounours...

En revanche, il y a des Arc, des Flèches, des Epées... car c'est un chemin où ta Guerrière Intérieure devra être alimenter par ton Ambition et ta Détermination pour Réussir ce que ton mental ne saura jamais ni Être ni Faire.


Choisir d'accepter d'être Initier, c'est accepter de lâcher ton personnage, ton histoire, tes identifications personnelles, ton mental, ton ego, tes schémas familiaux, tes jugements, etc.

C'est choisir de Respecter les règles, même si celles-ci ne rentrent pas dans ton référentiel personnel, quelles que soient tes croyances.

Pour rappel, une initiation à une vocation particulière. Ainsi, accepter d'être initié, c'est accepter les règles qui vont avec la Réalisation de l'objectif .


Être choisis par Isis, n'oblige rien. Tu as le droit d'accepter ou non l'initiation... avec toutes les conséquences que cela impliquent.



Choisir d'accepter c'est aussi accepter le nouveau mode de vie où Soûm'Ission et Dévotion prennent leurs places... Pour que tu puisses prendre la tienne.


Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

Posts récents

Voir tout

コメント


  • facebook
bottom of page