top of page
  • Photo du rédacteurAude

Flammes Jumelles & Les Energies Tierces

Dernière mise à jour : 28 nov. 2023


Qu'elles soient un ou une allié, une personne toxique ou autre,

Elle a son rôle qu'elle joue à la perfection.





Dans le cas d'une tierce 'Alliée", c'est plutôt simple.

Cette personne ou situation est là pour vous aider à manifester la Ré'Union.

Que ce soit au travers des mots qu'elle choisira d'employé ou des idées qu'elle peut te suggérer, tout cela n'est autre qu'une étape de plus sur ton Chem'Un !

En revanche, c'est plus compliqué pour les tierces "toxiques".

Encore une fois, une "tierce" est représenté par une personne, une situation... Tout élément extérieur au duo. Et oui, de prime abord, ça paraît plus pénible, plus souffrant, plus difficile, etc...


Sauf que ces notions de "plus souffrant" ne sont pas tant des émotions que des attaches mentales.

La première étape est de le conscientiser ainsi, il te sera plus évident de les libérer. Et souviens-toi toujours que la seule et unique clef, au final, c'est l'Amour !


Pour ma part, quand j'ai rencontré mon Autre, il fréquentait quelqu'un.

Ce qui fait qu'au début, j'ai voulu prendre mes distances. Mais les choses se sont passées autrement parce qu'il ne m'a pas laissé faire !

J'ai donc voulu voir la situation sous un nouvel angle. Et j'ai choisi d'accepter l'enseignement qui était "d'accepter et de prendre ma place" ! (notion qu'il avait mentionnée).

Et puis, dans l'énergie, j'ai commencé à sentir cette autre personne. C'est même elle qui m'a dit que j'étais sa flamme ! (Là, je te raconte pas le bazar dans ma tête !)


Bref, je l'ai senti à plusieurs reprises et en même temps, je ne comprenais pas pourquoi il ne la quittait pas puisqu'il m'avait dit, par deux fois, qu'il le ferait. Donc, se sont réveillé des émotions de tristesse, de colère, etc. Et j'ai compris qu'il ne pouvait pas la quitter car en laissant vivre ces émotions, je laissais vivre ces attaches qui nourrissaient la situation.


A l'instant où je l'ai compris, ni une ni deux, j'ai transmuté l'énergie que j'émettais. Je suis allé à la source de ce qui a généré cette situation pour la transmuter et je lui envoyé de l'Amour.


D'ailleurs, à ce moment-là, je me suis souvenue que lorsque j'ai rencontré mon autre, je ne pensais jamais à cette personne. Elle n'existait pas. Je vivais et ressentais les choses, dans l'instant et c'est uniquement cela que je nourrissais.



En sommes, quoi que tu vives, Aimes, Vibres et Envois cette Amour. Personnes, situations, peu importe...


L'Amour est toujours La Clef !



Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

Posts récents

Voir tout

Comments


  • facebook
bottom of page