top of page
  • Photo du rédacteurAude

Flammes Jumelles & La Présence

Dernière mise à jour : 29 nov. 2023

Article du 22 Septembre 2023


Son absence est liée à la non acceptation de toi-même !




C'est la révélation que je viens d'avoir !


Ca fait des années que je chemine sur ce parcours, que je m'attèle à décrypter le processus parce qu'au fond de moi, je sais. Je sais que je suis là pour lui. Je sais que je suis là pour Être Avec Lui !


Bien sûr, ça ne change rien : le job est à faire !

Toutefois, il y a des chemin bien plus simple et plus rapide que d'autres, et je vous en parlerai d'avantage au fur et à mesure des différentes thématiques que j'ai l'intention d'aborder dans les temps à venir.


Aujourd'hui, je vais vous parler de la Reconnaissance de Soi. Tu en as surement déjà entendu parler... Et c'est normal.


Laisses moi te montrer la porte qui m'a permis cette Révélation.

Comme je le disais plus haut, ça fait des années que je suis en chemin et la reconnaissance est une notion dont j'avais déjà entendu parlé.

Alors, j'ai creusé la question, ouvert les portes...


Et cela implique "l'Acceptation" .

Accepter de voir, d'écouter, d'assumer Qui je suis avec tout ce que cela engendre... Mais aussi, accepter les conséquences de mon choix. Et parce que j'ai fais ce choix, le déclic !

Et cette Révélation, il y a 2 jours, à eu l'effet d'une bombe.


Les conséquences potentielles : Accepter de vivre mon couple dans la matière, de façon concrète et non plus 'comme j'aimerai' !

Que s'est-il passé ?


Quelques semaines après notre rencontre, alors qu'on venait de se 'séparer', je demande des informations à ma guidance quant à lui, à notre lien... Qui il est.

La réponse fût simple et sans appel : "Tu es l'Amour de sa Vie".


A dire vrai, j'ai été très étonnée de la réponse et notamment par la formulation !

Moi ? Être "l'Amour" de quelqu'un ?

Waouh ! Ca ne m'étais jamais venu à l'esprit !


Mais je n'ai pas pris cela pour argent comptant, comme on dit. Je me suis laissé envahir par les doutes et autres "Oui mais..." . C'est comme si j'avais fermé la porte.

Ainsi, les doutes sont toujours là et pire, ils s'amplifient au fur et à mesure que le temps passe.


Malgré tout, cette phrase est toujours resté là, à tourner. Et un jour, j'ai osé lui dire... mais il n'a pas eu de réaction. Ce qui n'a fait que remuer mes doutes, en fait.


Mais y a 2 soirs, je décide que cette situation n'est plus possible et donc, de chercher ce qui doit changer pour changer les choses, encore plus.

Je Décide que c'est l'heure de générer mon couple maintenant et ainsi, de faire ce qu'il faut ! Quoi que ça doit être. Donc, ni une ni deux, je plonge et je décide d'accepter ce qui est, sans concession, sans mental, sans questions... Sans rien d'autre que cela : ce qui est.


Résultat : Je me sens comme lorsque je l'ai rencontré. La même fréquence et le même alignement.

Ce qui m'a fait comprendre que c'était cela "Mon" alignement, j'ai compris comment le faire en conscience et surtout, je décide d'être et de Manifester Qui je suis, encore plus !


Ce matin, alors que je note mes idées pour les prochains articles, je me sens partir.

Je me retrouve près de lui mais il n'accepte pas de me regarder. C'est là que cette notion "d'être l'amour de sa vie" revient et notamment le fait que je ne l'avais pas considéré comme vraie. La vérité est là : Je ne n'ai cessé d'émettre des doutes, c'est moi qui ai fermé la porte.


La seule chose à faire alors : Ouvrir.

Ouvrir, ré-ouvrir la porte et remplir ce champs de ma Présence. C'est alors que je l'ai vu tourner la tête, pour me regarder. A nouveau. Enfin !


J'ai vu qu'il ne me regardais pas encore, comme lors de notre rencontre alors je choisis de dégager tout ce qui polluent notre lien et jusqu'à voir son sourire apparaitre sur son visage, accompagné de la Lumière dans ses yeux. Il est là, face à moi, de nouveau et mon Dieu que ça fait du bien !


Maintenant, je n'ai qu'une hâte, c'est de voir comment cela va se manifester, pour le Vivre, Enfin !

Et c'est après ce voyage que j'ai eu cette inspiration : La Présence est lié à la Reconnaissance !


Et c'est tellement logique !


On dit toujours, dans la sphère du dév. perso que tu créer ce en quoi tu crois... Quand tu crois en quelque chose, c'est parce que tu sais que c'est vrai. Donc, l'inverse est vrai aussi.

Pour croire en quelque chose, il te faut d'abord le reconnaître. Et c'est ainsi qu'elle peut se densifier, donc, se manifester, donc, être Présente concrètement.


Ce qui se passe dans l'énergie ne peut que se manifester, puisque ta matière n'est que la conséquence de ta vie énergétique. Ce qu'on ignore, c'est la forme et le timing.

Dans tous les cas, les résultats et la qualité du résultat sont liés à ta capacité de Concentration et ta Volonté d'y arriver. Mais avant tout, à Ta Décision de Réussir !

Et donc, la Révélation !

Son absence est lié à la non reconnaissance et la non acceptation de Qui je suis...

Donc, de "Lui" et de "Nous", puisque nous sommes 1.



Et toi ? C'est quelle porte que tu as fermé ?

Et, es-tu prêt / prête à aller l'Ouvrir ?

Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

Posts récents

Voir tout

Comments


  • facebook
bottom of page