top of page
  • Photo du rédacteurAude

Flamme Jumelle & La Vision Primordiale - Partie N°1



Cela fait un moment que je n'ai rien publié de façon régulière et la raison est simple.

Je viens de vivre une transformation intense et les conséquence :

Retournement & Elargissement de ma vision pour me ramener à la Vision Primordiale.


Je ne vais pas t'assaillir de trop d'infos d'un coup, alors, voici le premier article de la série.





Mes dernières expériences m'ont permises d'avoir davantage d'informations quant aux "Flammes Jumelles" et donc, de compréhensions. Et laisse moi te dire que tout ce que je pensais avoir compris à été remis en question... C'est même plus que ça puisqu'il a fallu que je "mettes en jeux" tout ce que je croyais savoir / avoir compris pour ouvrir un nouvel espace d'évolution.


Alors, si tu n'es pas prêt(e) à remettre en question tout ce que tu penses savoir / avoir compris, je t'invite à quitter la lecture.


Je te re précise que :

Mes publications ne sont pas à lire comme un livre roman mais ont bien vocations à transmettre l'Essence des Mes'Sages. Ainsi, pour bénéficier du meilleur partie de cette lecture, je t'invite à

  • Te poser.

  • A respirer.

  • A t'Ouvrir.

  • A Ouvrir les portes de ton Esprit en Considérant tout ce qui suit comme "Juste" & "Vrai".


Ensuite, il te faudra Découvrir :

  • Ce que ça génère en toi et pour toi

  • Et peut-être même, découvrir une nouvelle partie de toi voir, une nouvelle version de toi-même.


Bonne méditation !

La notion même de Flammes Jumelles ne fait pas référence à ton Couple Divin !

C'est beaucoup plus vaste que "toi" ou "moi", à titre personnel / individuel.


Les "Flammes Jumelles" c'est le terme qui désigne les Âmes (Flammes) provenant d'une même Source (le même "Soi Supérieur"). Ce qui veut dire que Oui, nous avons plusieurs Flammes Jumelles.


Il faut bien comprendre que la pensée / l'interprétation de l'enseignement qui te fait croire qu'il est question "d'une flamme scindée en 2" est : un gros bullshit mental, alimenté par l'ombre et la matrice !

Et bien sûr, tout est fait pour te maintenir endormi, dans un état comateux malgré tout tes efforts, pour t'empêcher de prendre conscience de Ce Qui Est.

Alors ça, on le savait déjà... En revanche, ce qu'on n'avait pas forcément prévu, c'est que ça va bien au-delà de ce qu'on pouvait imaginer. Et bien sûr, ce n'est pas le seul sujet...

Mais revenons en à notre Feu.

Tu "n'as" pas une flamme jumelle. Tu "ES" une Flamme.

"Ta" Flamme Jumelle n'est pas une personne. Il n'est pas question d'un autre personnage. Tout simplement, parce qu'il est question de "Toi". Mais pas le toi "personnage". Je parle de ton Âme.

Et c'est là le plus gros amalgame !

Pour rappelle, l'Âme est Divine. Ainsi, Elle est littéralement Ineffable, Immuable & Intouchable. Elle n'est donc pas "scindée" en deux moitié / en deux morceaux et ne peux pas l'être.


Il est question de ton âme : Yin & Yang.

Et parce que nous vivons dans un monde polarisé, au même titre qu'une pièce de monnaies à un coté pile et un coté face, qu'une journée = nuit + jour ; ton âme = Yin & Yang.

Donc, ton âme se manifeste au travers de 2 corps physiques.

Ces 2 corps n'étant que les vecteurs de ton âme et tout le job est là : Ouvrir toutes les parties de toi pour faire émerger ton âme et la laisser prendre la place dans ton corps (en lieu et place de ton personnage (=mémoires cellulaires, transgénérationnelles, karmiques, etc)). Ouvrir tous tes corps jusqu'à ton corps Divin, tous tes cœurs jusqu'à ton Cœur Spirituel, etc.


Ce qui te fait croire le contraire sont des informations matricielles, des implants dans les corps subtils et notamment dans le corps mental, des implants dans certains courants telluriques, etc, qui dévient nos énergie depuis longtemps et pour certains de ces implants, ils sont là depuis le début de l'humanité.


Ainsi, les "Flammes Jumelles", non seulement n'ont pas été épargnées, mais c'est même par là que tout commence. C'est le point de départ des déviances qui ont conduite l'humanité telle qu'elle est aujourd'hui.

Et de mon point de vue actuel, si les "Réunions" sont si "longues" et "difficiles" c'est bien à cause de tout ce fourbis.


Donc :

  • Tu "n'as" pas une flamme jumelle.

  • Tu ES une "Flamme".


  • Et tu n'es pas "scindée" en 2.

  • Ton âme se Manifeste au travers de 2 corps. Tout simplement parce que nous vivons dans un monde polarisé.


Ce qui génère les difficultés à en prendre conscience et de faire ce job de "retour à Soi" (= Soi Supérieur), ce sont toutes les informations, implants, etc qui agissent tant comme des croyances que des plafonds de verres pour les plus denses.


Alors oui, j'en conviens, c'est loin d'être une évidence de le capter, de le voir et de le comprendre puisque :

  • Ca ne fait pas partie de ce qui nous est transmis

  • C'est au-delà des limites du mental et donc, il ne peut même pas se l'imaginer

  • L'être humain aime s'approprier les choses, à l'individuel


Quoi qu'il en soit, au même titre qu'une journée est composée de la Nuit autant que du Jour, qu'une pièce de monnaie : pile et face, 1 Âme / Flamme = "1" Yin et "1" Yang.

Et donc, cette flamme (cette âme), pour se manifester doit se densifier tout en respectant les règles du monde polarisé, donc : Ensemble et "séparément".

Et cette notion de "séparément" fera référence uniquement au 2 corps physiques et non à une notion de "séparation" pour autant puisque le "Un" Est.... Depuis la nuit des temps et pour l'Eternité.

Mais alors... Cette "notion" de couple, où se situe t-elle ?


Et bien, parce que tu es 1 flamme dont le Yin et le Yang sont manifestés, ce couple auquel tu aspires tant, fait référence à ton Principe Trinitaire.


Et tout le chemin que tu dois faire (et que tu fais inconsciemment), depuis la première manifestation de ton âme, c'est bel et bien ce chemin de "Retour à toi".

Et "jusqu'à toi" ça veut dire : jusqu'à ton Âme / ta Flammes = ton "Autre Complémentaire" pour reformer le 1, ici et maintenant.



Par Amour & Pour l'Amour !


Par Amour & Pour l'Amour,

- Aude -




En droit européen, toute œuvre créée et publiée sur internet est automatiquement couverte par le droit d’auteur, avec ou sans mention de copyright ou indication « tous droits réservés ».


L’ensemble des informations du site internet www.audeenergies.com est protégé.


En conséquence, vous ne pouvez ni utiliser ni copier ni transmettre ni exploiter ces informations sans citer la source complète.


***Sources des images du Site : Création Personnel, "Wix", "Google" et / ou "Pinterest" ***

102 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


  • facebook
bottom of page